Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

guet26 a écrit:
alors voila mon allumage tout ete ok je prenais 10 11000 tour et la maintenant elle rebride comme avant arrivé a 7000tour etpuis sa fait comme un claquement au niveau du devant du moteur alors que faire



Salut
Tu reprends tout depuis le début surement un réglage qui a bougé.
Un RD c'est capricieux et mesquin:Il faut que tu es content et là paf il te refais chercher des pannes!!!!
µUn claquement devant le moteur???Comme une panne d'allumage?Regarde les bougies et si l'étincelle est pas belle ou petite nettoie les dans l'acétone.
Allez courage!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guet26 a écrit:
alors voila mon allumage tout ete ok je prenais 10 11000 tour et la maintenant elle rebride comme avant arrivé a 7000tour etpuis sa fait comme un claquement au niveau du devant du moteur alors que faire

si t'es sur de ton allumage revoie la carburation..peu etre des gicleurs bouché (les plus gros) et paf arrive a 7000trs ...plus de soutient des gicleur de pleines charge et bridage de casserole, generalement ca veux prendre des trs mais ca peut pas....
gggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzz................freddy56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH oui une insulte ça fait du bien et cette sa....e repart comme en 40 Le marteau non ça laisse des traces!!Le top c'est le bottin!!!!!!!!et dans le ventre pas la tête euh ....Stop je fait du hors sujet là tu déconnes Jeff!!!!!!!! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABETOS a écrit:
surtout en respectant le serrage pour éviter de casser la tige dans le bas moteur A+ JEAN MI


Quelqu'un aurait le couple de serrage des culasses? Je les ai resserrés mais je pense pas assez fort (et oui la peur du pétage de goujon)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABETOS a écrit:
Ça pisse où??
Joint d embase à changer le joint de culasse tu le chauffes pour le recuire et tu remontes en respectant les serrages 1.5 kg pour éviter de tout casser
A+ JEAN MI


Regarde si les plans de joints sont pas marqués si c'est le cas tu mets un peu de patte à joint.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les joints d'embases sont neufs et lors du remontage du moteur j'avais vérifié la planéité. A la place de la pâte a joint, je peux peut être refaire le joint dans une feuille de 0,3 ou 0,5? Et puis j'imagine que c'est l'un ou l'autre (joint ou pate)?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...