Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rdx club nord de france ?


Messages recommandés

etant donné que nous commençons a faire des adeptes avec nos becanes, bientot deux nouveaux qui sont en cours d achat de leur mob, on se dit get26 et moi-meme, qu il serait eventuelement interessant d avoir un club rdx au nord de paris !
est ce possible ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut philouwe
je pense que si vous etes assez nombreux pour vous depanner entre vous , faire des ballades et vous fourez les doigt dans le nez a vec des gants grand froid, vous pouvez naturelement avoir votre organisation local avec 'Délegue regionale' qui se chargerais de communiquer avec le club, organiser des ballades avec les autres forumeurs et parciper a de peut etre sorties nationales.
tres bonne initiative , je crois, de ta part.
combien etes vous actuelement? combien de motos fonctionnent? vous etes vous dejas rencontré pour rouler ensemble.
l'un d'entre vous pourrait devenir le prochain secretaire regionale 'nord'
freddy 56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les nordistes !!!Vous pouvez pas reprendre vos nuages !!!
Parceque ras le bol nous les sudistes !!!! affraid

Bon sans rire , justement je pensais sortie national cet aprem en regardant notre Master long chassis 9 places.
Quand on demonte une banquette ça fait 6 places et je pense de quoi mettre 6 a 8 mob derriere. Very Happy

Dans quelques mois, quand je pourais enfin etre fier de mon Europa et mon RDX V6 biturbo je prends les copains Sudistes et leurs brelons pour vous mettre misere.
Preparez vous les nordistes, vous qui avez l'habitude du brouillard, a rester dans notre fumée palepalepale

Bien sure je rigole les biloutes ! je vous aiment Very Happy


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philouwe a écrit:
etant donné que nous commençons a faire des adeptes avec nos becanes, bientot deux nouveaux qui sont en cours d achat de leur mob, on se dit get26 et moi-meme, qu il serait eventuelement interessant d avoir un club rdx au nord de paris !
est ce possible ?



Ceci est mon point de vue et ça n'engage que moi.
Pourquoi veux tu créer un club Alors que il existe une structure qui est le club de France. Le but est de tous être ensemble réunis en une seule assos un seul forum qui possède plusieurs sections en différentes région de France.Ces sections sont plus ou moins actives ici au sud ouest on arrive à faire des sorties,des parties de mécanique,sorties bourse d'échange ou autre thème.En général on sort à 8;10 motos.IL y a un secrétaire de section reconnu par le bureau de l'assos et tout roule comme ça!!
En deux mots je suis contre encore une division des mecs à plus ou moins long terme il y a malheureusement eu le cas et ça c'est tres mal fini.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MON AVISquin engage que moi il n y a q un club celui de joel pelissier dont on doit tout ce mec formidable qui a tout cree cela ne vous empeche pas d organiser des sorties et de nous les filmer ce que nous faisons nous et tous les ans jeff et moi nous organisons une sortie avec le club pour ceux qui peuvent se liberer et quelques tunes car evidament les deplacements coutent cherspuique vous commencer a avoir du monde c est formidable organiser vous des sorties et nous raconter sur le forumvos aventures mais creer un autre club va generer des embrouillesc est comme si vous faisiez un coup d etat voila l avis d un vieux qui a des valeurs philouwe je sais que ca part d un bon sentiment mais cela ne fait de creer un autre club amicalement jean mi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui section regionale c est bien comme ça que je le voyais je disais ça parce que j ai vu rdx france et rdx ile de france, mais oui une antenne nord, c est comme ça que je le pensais aussi, juste histoire d avoir des couleurs locales en fait.biensur que je n ais pas la moindre envie ni la moindre pretention de vouloir remplacer,suplanter, ou tout autre choses nuisible a qui que ce soit, c est en fait juste histoire d'avoir une pseudo presence locale dan'ch'nord.juste du fun. il est certain que tout est super bien comme ça, c'etait juste une idée.

mica t a aucune chance ici, c est mes terres ha ha haaaaaaaaaa !! ouai a moooort mec viendez viendez !!! en plus on peu se demerder pour l ebergement et les becanes, moi je peux meme vous loger sur la cote, ou alors organiser un gros week end de balade sur les terres de la cote d opale, avec camping, mecanique, casses moteur, biere, en bonne, que dis-je mega bonne marrade. qu en pensez vous les mecs du sud ?? (enfin pas du nord!)


ps : pfffffffffffffffff pffffffffffffffff pffffffffffffffffffff ( c est nos nuages et notre pluis mica!)



vrouuummmmmmmmmmmmmmmm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philouwe a écrit:
oui section regionale c est bien comme ça que je le voyais je disais ça parce que j ai vu rdx france et rdx ile de france, mais oui une antenne nord, c est comme ça que je le pensais aussi, juste histoire d avoir des couleurs locales en fait.biensur que je n ais pas la moindre envie ni la moindre pretention de vouloir remplacer,suplanter, ou tout autre choses nuisible a qui que ce soit, c est en fait juste histoire d'avoir une pseudo presence locale dan'ch'nord.juste du fun. il est certain que tout est super bien comme ça, c'etait juste une idée.

mica t a aucune chance ici, c est mes terres ha ha haaaaaaaaaa !! ouai a moooort mec viendez viendez !!! en plus on peu se demerder pour l ebergement et les becanes, moi je peux meme vous loger sur la cote, ou alors organiser un gros week end de balade sur les terres de la cote d opale, avec camping, mecanique, casses moteur, biere, en bonne, que dis-je mega bonne marrade. qu en pensez vous les mecs du sud ??formidable c est comme cela que je l avais compris mais tu nous avaient demander notre avis bonne soiree jean mi (enfin pas du nord!)


ps : pfffffffffffffffff pffffffffffffffff pffffffffffffffffffff ( c est nos nuages et notre pluis mica!)



vrouuummmmmmmmmmmmmmmm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok impec ça c top les mecs.
bon pour parler d autre choses, j ai pris le numerique et demain je balance la blinde de photos, car c seance tofs demain, la brel de gaetan est terminée et la mienne (qui etait noire) a changé de couleur, reservoir mega degeu, et source de blems, en plus il y aura des tofs devant mon taff, moi suis un vrai ch'ti, mon taff, c est commerçant et mon commerce c est une baraque a frites, avec les meilleurs burgers du monde of the world !!! alors avec nos brelons devant, je vous raconte pas !!!
vrouuuuuummmmmmmmmmmmmmmm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
jojogoldwing a écrit:
Vous en êtes ou? L'idée n'est pas mauvaise et on recherche des gars de bonne volonté pour animer un peu localement. Tu peux compter sur nous pour t'aider.
Le site http://www.as3-rdx-club.com est à jour, avec la revue de Juin.
Tiens moi au courant si tu preferes qsue je contacte les gars.
Joel - Président


salut joel, je suis toujours ok pour m occuper de la partie nord de la france
envoi moi ton num de tel que l on discute de ça (je serais là aussi chez yann en septembre)
surtout qu il y a pas mal de possesseurs de vieilles memeres dans ch'nord.

vrouuuuuuummmmmmmmm !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...