Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j ai un cylindre que ratatouille


Messages recommandés

en fait j ai tout fait, bougies neuves, allumage calé, batterie chargée a block,redresseur changé,par contre j ai touché a la richesse , je l ai bien recallée a 1 tour 45 mais en fait ça redeconne j ai l impression que c est le cylindre droit qui merdouille, en premiere a partir de 7 8000 ça remerde, en 2 c a partir de 9000 et en 3 ça monte mais je sens que ça ne tourne pas rond!
la richesse en faite marche comment , en sert en enrichi ou apauvri, et comment savoir s il fut enrichir ou apauvrir ?
c plus trop quoi faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philouwe a écrit:
ouai je vais changer ça demain
comment on peut tester une bobine ?


Celle là je l'attendais!!!!! lol!lol!
Tu peux mesurer la valeur des enroulements à ohmmètre mais pour moi c'est bon si tu as étincelle c'est OK Je pense plus à chaud qu'il y aie un courant de fuite c'est à dire qu'elle ne soit plus "étanche"le jus part à la masse sans travailler à te faire une étincelle.Tu le mesures avec un Mégohmmètre.Pour faire plus simple tu fais des essais avec d'autre bobines.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai v virer celle là
par contre dis moi jeff, lorsque l on regle la richesse, on doit serrer puis desserer de 1t 1/4 mais je dois serrer ma visse a bloque ou alors arreter de serrer qd je sens qu elle commence a serrer, parce que j. pellisier dit dans son tuto que il faut serrer mais sans forcer !
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re Phil
il faut serrer mais sans forcer et les valeurs de déserrage sont pour des carbus et des moteurs neuf et non comme les nôtres trentenaire.Ce qui veux dire que tu dois prendre ces valeurs à titre d'indication.Tu accordes le nombre de tour en fonction de comment tourne ton moteur,si ton filtre à air est propre, de l'altitude où tu es et de la pression atmosphérique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bougies sont bien café au lait, ça semble parfait jean mi.
je viens de rentrer avec ce soir, j'ai tapé dedans a froid (je sais c pas bien, mais qd c pour la bonne cause.....)
et nickel, il y a bien le ratatouillage a froid mais ça mon a donf a 11 000 tours facile. tu as donc encore raison jeff, bobines qui deconne a chaud.
vais changer ça demain.merciiiiiiiiiiiiiii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...