Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

premier pas dans l'entretien courant d'une RDX


Messages recommandés

Bon après avoir révisé le part list le circlips peut venir soit du mécanisme du kick:Il y a un autre clips non visible derrière le ressort.
Ou alors les axes de boites en possèdent 5 mais là il te faut ouvrir le moteur en deux et prévoir le remplacement de quelques roulements et joints bref faire de la mécanique!!!!!!
As tu fait marcher la moto avant ta trouvaille?Les vitesses passaient bien en montée et en descente??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai sortis le kick et donc l ne manque de circlips !!!!!!

Mon j'ai pas fait marche la moto car 6 ans sans tourne donc j'ai pas voulu force !!!!!!
Autrement après avoir mit un peut d'huile partout oui elle a démarre j'ai passer les vitesses pas de soucis constaté !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bozo a écrit:
alors j'ai sortis le kick et donc l ne manque de circlips !!!!!!

Mon j'ai pas fait marche la moto car 6 ans sans tourne donc j'ai pas voulu force !!!!!!
Autrement après avoir mit un peut d'huile partout oui elle a démarre j'ai passer les vitesses pas de soucis constaté !!!!

Si tu es sur que les y sont Ouvre ton moteur et tu compares par rapport aux partlist.
C'est simple ce truc il vient bien quelque part et c'est de la boite!!!!
Bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bozo a écrit:
salut jeffy65

Non j'ai pas trouver, pourtant j'ai tout ouvert !!!!!

Alors je me dit que l'ancien proprio a du avoir un problème et a changer se cerclips sans chercher au fond du carter


Honnêtement où tu as trouvé les morceaux je ne pense pas que le type ne les aient pas vu!!!!!Ou alors c'est une taupe!!
Pour moi il manque toujours à l'appel sur un pignon de la BV.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien j'ai vérifier avec les vue éclate le mombre de cerclips et j'ai mon compte mais j'ai pu aussi passer a côte !!!!
Pour l'intant j'ai pas mais cylindre donc j'ai laisser de côte, je me focalise plutôt côte cadre ect..... et je finirais par le moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TZ 80 a écrit:
Salut!
Je pense que tu à mis les pattes de phare à l'envers, droite/gauche.

Hello...! oui, tes pattes ne sont pas dans le bon sens, la partie de fourche visible est du côté extérieur + le petit trou ( qui ne sert à rien ? ) en bas...mes tubes de haut de fourche sont dans le même état que les tiens... par contre sur mon modèle "à rayons" le support de phare est différent ( sorte d'araignée )...je pensais peindre mais je crois qu'il y a la place pour enfiler un tube chromé... si je trouve un vieil aspirateur ...?... bonnes continuations à toi, ta bécane s'annonce belle...A+...Paul... flowerflower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !... les tofs, c'est pas le mieux pour juger " à fond " de l'effet ( + avec mes yeux à moitié niqués ! )...Je trouve que sans le filet "alu-non peint", les jantes font trop mastoc..d'ailleurs je suis admiratif des jantes repeintes avec les bords "alu" comme à l'origine...ça me scie !...Mica sur sa RDX blanche a les tranches de ses bâtons noirs brossées, c'est assez sympa !...Tu as bien bossé, elle sera de quelle couleur la bécane ?...tu as la déco définitive en tête ?... flowerflowerflowerbonnes continuations à toi...A+...Paul...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous

alors voila !!!!! une partis demarrage et l'autre après réglage

[youtube][flash]

[/flash][/youtube]


les pots sont montée a blanc pour évite le bruit !!!

Me reste finir, montage des pots, finir de serrè toute les visses, montage des carters, feux arrière, frein avant, réglage boite et la finition

Reste a achete, poigné de d'embrayage + cable, attente des pneus, autocollant yamaha !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTDR et bien vous aviez raison, sa commence a me prendre le choux l'electricite!!!!!!

Alors content et tout fière de ma pétrolette, j'ai donc décider se matin d'aller cherche ma baguette avec.A mon retour et bien plus de jus !!!!!! batterie vide ( batterie achete le

16/04/2011)obliger de la pousse sur 2 km pour rentré

Donc me reste plus cas vérifier les organes électrique.

Qui peut me dire ( boitier noir rectangulaire ) ? , boitier carré avec des ailettes ? et piece couleur gris un peut ovale ?


merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT COMMENCE PAR DEBRANCHER TON REGULATEUR fil vert ou jaune tu essais letruc carre c est la cellule redresseuse c est elle qui transforme ton courant alternatif de ton alternateur en continu tu controle a 4000trs avec un metrix acombien tu charge miniu depart 12.30v moteur en route au 13v tiens nous au jus A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE TRUC ovale c est le regulateur supprime le tu as un fil tu de branches ta batterie au depart mini 12 a12.30 4000 a 5000 pratiquement 13 volts si tu n apas la charge ta meule merde NE MARCHE SUR CES 2 CILYNDRES QUE BATTERIE A BLOC A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bozo!!
Alors tu commences à devenir fou??!!!
Tu demandes:
Qui peut me dire ( boitier noir rectangulaire ) ? , boitier carré avec des ailettes ? et piece couleur gris un peut ovale ?
Le boitier noir rectangulaire est le boitier d'arrêt automatique des clignots
Le boitier carré avec des ailettes c'est la cellule redresseuse 4 diodes le contrôle se fait à l'ohmmètre passant dans un sens et infini dans l'autre.Il faut impérativement la relier à la masse.
La pièce couleur gris un peut ovale c'est le régulateur il est là pour éviter de faire bouillir ta batterie quand elle charge(mais c'est pas ton cas!!!) lol!
Tu le débranches et tu l'oublies.
Comme dit JM Débranche le régulateur et reprends les tensions.Contrôle aussi la cellule et surtout Recharge bien ta batterie c'est le coeur de la bécanne.
Pour moi au vu des tensions que tu annonces ton régulateur et la cellule sont à revoir à moins que tu ais mis une ampoule plus puissante en guise de code.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...