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Messages recommandés

juste pour être sure, j'ai un doute sur les miens...




En rouge, les arrivées d'huiles venant de la pompe.

En vert, la mise en commun du starter.

En bleu, durite commune d'équilibrage des carbus.

Pas besoin de parler des arrivées d'essence ainsi que des trop pleins...

Merci de votre confirmation.

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Salut
Non j'ai un doute moi aussi il n'y a pas d'équilibrage des starters uniquement un équilibrage des carbus, et ce sont des prises en alu et non en laiton comme tu le montres sur le gauche sur lequel il te manque aussi le starter.En rouge oui c'est bien les durits d'huile.Je confirme pour ce soir avec des photos.
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Sur les miens de carbus, j'ai bien deux tétines en laiton qui je pense doivent etre reliées ensemble. Si je n'ai pas de durite entre les deux quand je mets le starter j'ai de l'essence qui sort. Donc pour moi, les deux tétons en bleus sont a relier ensenble comme pour les tétons en verts.
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Les tétines bleus ne vont pas aux cuves mais arrivent au niveau des boisseaux, les tétine rouge arrivent dans les cuves donc pour moi c'est pour l'huile. Pour la mise a l'air, il y a sous les cuves une tétine qu'on ne voit pas la sur la photo ( je n'ai pas trouvé mieux sur le net...) qui est le trop plein.

C'est les déduction que j'ai pu faire.
Maintenant si un expert en carbu de brelle acariâtre traine sur le forum, j'aimerai bien son avis.
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...de toutes façons le starter est à gauche, les arrivées d'huile sont tournées vers le bas du côté des cylindres, je suppose que les deux carbus sont reliés entre eux en avant des boisseaux et il faut bien une arrivée d'essence ...couleur laiton... ?... le reste = sans objet ?... flowerflower ...A+...Paul...
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je pense que c est comme mon gt 1 relie les2 carbus pur le starter le plus pret des cilydres l autre devantquirelie l arrivee d essence qui se fait sur le premier carbus typique aux mikunis A+ JEAN MI NORMALEMENT DANS CE SYSTEME TU A 1 SEUL TUYAU QUI PART AU ROBINET AU LIEU DE 2
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jeffy65 a écrit:
Salut
Non j'ai un doute moi aussi il n'y a pas d'équilibrage des starters uniquement un équilibrage des carbus, et ce sont des prises en alu et non en laiton comme tu le montres sur le gauche sur lequel il te manque aussi le starter.En rouge oui c'est bien les durits d'huile.Je confirme pour ce soir avec des photos.


exact !
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Jujuonnet a écrit:
juste pour être sure, j'ai un doute sur les miens...




En rouge, les arrivées d'huiles venant de la pompe.

En vert, la mise en commun du starter.

En bleu, durite commune d'équilibrage des carbus.

Pas besoin de parler des arrivées d'essence ainsi que des trop pleins...

Merci de votre confirmation.


En rouge huile
En vert équilibrage carbu
En bleu trop plein des cuves à l'air libre
Ce qui me plante c'est l'embout laiton sur le carbu gauche
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On récapitule:

en rouge: arrivée d'huile
en marron: arrivée d'éssence
en vert: jumelage du starter
en jaune: trop plein de cuve
en bleu: mise a l'air

D'ailleurs petite question: Pourquoi avoir une prise d'air pour les cuves? L'éffet venturi (donc d'aspiration) ne serait il pas meilleur sans ?

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Jujuonnet a écrit:


On récapitule:

en rouge: arrivée d'huile
en marron: arrivée d'éssence
en vert: jumelage du starter
en jaune: trop plein de cuve
en bleu: mise a l'air

D'ailleurs petite question: Pourquoi avoir une prise d'air pour les cuves? L'éffet venturi (donc d'aspiration) ne serait il pas meilleur sans ?



On est d'accord
Les cuves doivent ètre à l'air libre la dépression se fait au niveau de l'aiguille et du gicleur.
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c est ce qui fait le charme des discutions ona pas tous le memeregard la meme perception des choses autrement on serait des clones et pour les pannes c est plus facile de trouver avec 20personnes que tout seul c est pour cela que les forums existe A+ MON PETIT JEFF JEAN MI
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DIABETOS a écrit:
c est ce qui fait le charme des discutions ona pas tous le memeregard la meme perception des choses autrement on serait des clones et pour les pannes c est plus facile de trouver avec 20personnes que tout seul c est pour cela que les forums existe A+ MON PETIT JEFF JEAN MI


Attention le sage à parlé!!!!!!!!
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