Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

capricieuse la p'tite !!


Messages recommandés

ouhh là oui !! alors que je l'a sort pour une tite balade, histoire de faire tourner un peu le moulin et de se faire plaisir...je me rends compte qu'elle ne tourne que sur un seul cylindre (le gauche...) alors qu'elle tournait parfaitement y a 3 jours !!! Shocked

qué pasa ????

arrrrffff la folie me guette !!

ps : bougies ok, carbus vérifiés y a 3 jours ok...

j'avais laissé l'arrivée d'essence en position ouverte...est ce que ???

m'enfin...c'est une histoire de diiinnnnggguuuueeeee !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philouwe a écrit:
moi en pas loin de un mois, c est mon troisième jeux, et là ça a l aire d aller ! mais qd meme deux de secours dans mon cuir ! et la blinde d outils ds mon sac a dos !
vrouuuuuuuummmmmmmmmmm
TU EST TROP RICHE ou alors monte des bosch et tu seras plus emmerde A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre info...quand je tire sur le cable du boisseau droit (celui qui ne tourne pas)...j'entends : "beuhhhhh" alors que quand je tire sur celui de gauche j'ai une accélération net et franche...

je vais aller intervertire les bougies comme tu me l'a conseillé phill...je vous redis ça !!


tchussssss !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors résultat des courses...j'ai interchangé les bougies et là hop le cylindre droit c'est mis en route, j'ai donc une bougie qui foire !! maintenant quand le cylindre droit est parti il est monté très très haut dans les tours, j'ai essayé de regler avec la vis de ralenti et la vis d'air de ralenti...quand c'est à peu prés ok si j'essais d'accelerer re beuuuuhhhhhhh et calage...

j'arrête pour ce soir...

Very Happy

tchussssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après recherche sur le forum et sur la rtm, ce soir ou demain réglage de la synchronisation des boisseaux, celui de droite que j'ai dû déreglêr en cafouillant...et réglage du ralenti idem à droite...^^


le jeune padawan continue d'apprendre !! lol!


Tchusssssssssssssss !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...