Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie de la section sud ouest


Messages recommandés

Salut les fumeux

Voila tout est dit dans le titre Le dimanche 8 Mai on fait une petite sortie avec Jean Mi(une centaine de KM)Le départ ça ce passe à Jurançon comme d'habitude suivre la fumée!!!!Possibilité de couchage réponse impérative pour l'intendance au 17 Avril.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michaelwailly a écrit:
Pris tout les week pendant 2 mois et mon AS3 sera jamais prete...mais suis bien degouter parceque j'aurai vraiment voulu vous rencontrer. Crying or Very sad

je pense etre pret et libre pour mi-juillet ...je croise les doigts .
eh bien j t invite un week end chez moi tu auras une piole la bouffe et ballade et on appelera jeff pour sortir A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michaelwailly a écrit:
Pris tout les week pendant 2 mois et mon AS3 sera jamais prete...mais suis bien degouter parceque j'aurai vraiment voulu vous rencontrer. Crying or Very sad

je pense etre pret et libre pour mi-juillet ...je croise les doigts .

Ce n'est que partie remise!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonsoir
Voila la sortie c'est bien passée Pas de panne sur un parcours de 120 kilomètres avec le franchissement du Col de Marie Blanque 1000 Mètres d'altitude.A l'heure du repas 15 motos (dont 12 125cc) devant le resto et à table 18 convives affamées.
La météo était avec nous pour une fois diront les mauvaises langues!!!Mais bon là bas les Pyrénées sont Atlantiques donc Les pieds dans l'eau!!!!!!!!
Et pour rassurer les plus trouillards: On a pas vu l'ours!!!!!Une photo pour faire regretter un peu plus les absents!!!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel ! bien content pour vous que le soleil etait de la partie , le photographe fou a encore frappé ! jean mi tu as loupé ta vocation ! par contre des que vous avez la prochaine date , faite le savoir pour que je la bloque ! hors de question que je ne sois pas des votres la prochaine fois !
bye a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zip40 a écrit:
nikel ! bien content pour vous que le soleil etait de la partie , le photographe fou a encore frappé ! jean mi tu as loupé ta vocation ! par contre des que vous avez la prochaine date , faite le savoir pour que je la bloque ! hors de question que je ne sois pas des votres la prochaine fois !
bye a+


Salut
La prochaine date ce sera fin Juin je pense!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à une erreur de Phiphi qui m'a envoyé ce mot en MP au lieu de le poster ici Je remet les choses à leur place!!!!



Salut , j'ai vu les photos de votre dernière sortie et ça avait l'air trés sympa .
c'est regrettable pour moi , car j'habite dans le nord de la france .
@+


Et en réponse je lui ai envoyé ça:
Dans le Nord vous avez aussi de jolies routes et pourquoi pas se regrouper à plusieurs et sortir rouler ensemble??? Tu arretes une date tu ouvres un post en la proposant au autres et vous vous roulez ensemble!!
A+ Jeff


Alors les chtis Vivement votre premiere sortie!!!!!:!On attend les photos et le compte rendu!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...