Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

S.O.S.PITIE AIDEZ-MOI


Messages recommandés

ouai ok je te dis quoi, par contre je l'ai eu sans durites d'essence montées est ce que tu pourrais m'éclairer sur le montage parce qu'il 2 sorties au réservoir et 2 au robinet, j'ai brancher les 2 sorties directement du réservoir au carbu sans passer par le robinet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi je pompe rien ! fait ce que je te dit. et si tu branche l essence sans robinet et que tu as un pointeau qui ferme mal tu vas remplir ton moulin d essence . d apres ce que tu medit c est plus une meule c est un lego il va falloir tout reprendre a zero jean mi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as 2 tuyaux qui parte de ton robinet 1 chaque carbus et entre les 2 carbus tu as 1 petit tu yau qui relie les car bus pour le starter AS TU TOUT BIEN REMONTER DANS CARBUS PEUX TU FAIRE PHOTOS CARBUS ET BOUGIES STP ANTI PATATES IL FAUT QUILS FASSENT LA MEME RESISTANCE JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, ca y est elle démarre nickel au kick mais sur une pate cause bougies ( j'ai testé).
Je tiens à vous remercier tous pour votre aide et en particulier Jean-Michel alias DIABETOS qui m'a aidé par téléphone, nono qui voulait en faire autant mais n'a pas eu le temps ainsi que jeff.
J'avais raison sur un point, mon calage allumage était bon. cheers
Il ne me reste plus qu'a racheter des bougies et une batterie et d'autres babioles et ça devrait rouler correctement.
Pour l'instant, je préfère la fiabiliser que de l'a rénové intégralement, mais bon vous verrez c'est pas une poubelle non plus. (photos désolé elles sont de nuit).
JE NE VOUS EMBRASSE PAS MAIS LE COEUR Y EST. lol!
[img][/img][img][/img][img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut seb, les tofs c'est toujours bien...!...la patte qui tient ta grosse durite d'huile est à fixer sur la vis arrière du carbu, pas celle de devant...Je trouve tes durites trop longues, certainement tu vas les changer...A+ et joyeuses continuations...Paul... sunnysunny ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir paul, merci pour les infos, mes durites d'huile sont neuves mais c'est vrai que je les ai coupé trop longues, je les racourcirais.
quand à la patte de la grosse durite d'huile, elle était déja montée comme ça, mais c'est bon à savoir quand même. (Je l'ai acheté soit disant à un puriste, mon oeil!!! piratcyclops )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb59 RDX80 a écrit:
Bonsoir paul, merci pour les infos, mes durites d'huile sont neuves mais c'est vrai que je les ai coupé trop longues, je les racourcirais.
quand à la patte de la grosse durite d'huile, elle était déja montée comme ça, mais c'est bon à savoir quand même. (Je l'ai acheté soit disant à un puriste, mon oeil!!! piratcyclops )

>>> Je voulais ajouter que le "routing" est un aspect à ne pas négliger ( la moindre durite, les câbles, tout ce qui est électrique, tout le merdier, quoi ? )...J'ai la chance de rouler avec une bécane que j'ai achetée neuve alors j'essaie de remonter dans le même sens que quand je démonte...bien des meules sont remontées à l'arrache car sans connaître le montage d'origine = trop de câbles qui ne passent plus là où ils le devraient... ça peut causer des soucis inutiles ( comme mon câble perso d'embrayage )...Il y a un excellent PDF Yamaha là dessus qui permet d'apprendre des tas de chose...Il faudrait peut-être un espace sur le forum pour ces documents, histoire de pouvoir mieux étayer certaines discussions selon les modèles ?...A + pour de bons gaz...Paul... flowerflower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut .

J'ai l'impréssion qu'il te manque le petit carreau sur le carbu droit !!!! . On voit bien le boisseau sur la photo .Risque de prise d'air et probleme pour le régler . Mais bon peut etre que j'ai mal vu , ce n'est qu'une photo .

Bonne journée à toi , et bravo pour ta patience bien d'autres auraient lachés l'affaire depuis lomptemts .

Ps : si tu as les chicanes vérifies qu'elles ne sont pas bouchées , c'est souvent le cas .

Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb59 RDX80 a écrit:
Bonsoir Philouwe, dit c'est ta bécane sur ton avatar ? Parce que si c'est elle, elle a l'air de dégommer.

oui seb, c est une de mes rdx, et ouai elle degome la cochone, par contre pour combien de temps ça... !?!?
dis moi tu est du 59 ?? si c est le cas, c est tip top mi suis dans le 62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RDX BREIZ DU a écrit:
Salut .

J'ai l'impréssion qu'il te manque le petit carreau sur le carbu droit !!!! . On voit bien le boisseau sur la photo .Risque de prise d'air et probleme pour le régler . Mais bon peut etre que j'ai mal vu , ce n'est qu'une photo .

Bonne journée à toi , et bravo pour ta patience bien d'autres auraient lachés l'affaire depuis lomptemts .

Ps : si tu as les chicanes vérifies qu'elles ne sont pas bouchées , c'est souvent le cas .

Suspect

Salut, tu parles des "bouchons" ?...moi je ne les ai plus depuis longtemps...?...si y 'a des avis ?...A+...Paul...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour; personnelement je suis de l avis de RDX BREIZ DU JE PENSE QUE CELA doit plus oumoins generles reglages et donner une prise d air . comme tu disais avant paul; d avoir une meule a l origine c est mieux . je viens d aider julien 40 pour son rdx c est pareil je vais les boucher pour etre sur des reglages pour controler la hauteur des boisseaux je feD rais avec un retoviseur c est mon avis
A+ JEAN MI
AU FAIT TOI TU AS RIEN REMARQUER AU POINT DE VUE DE TES REGLAGES cela serait interessant si t avoir les boisseaux qui prenent l air ça perturbe OUI ou NON MERCI A TOI bonne apres midi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, le carbu qui est en gros plan, n'est pas le miens mais celui de polenski.
Par contre vous avez raison y a l'air d'avoir un trou donc on voit le boiseau
et pour répondre a philouwe oui je suis du 59 biloute !!!
pour répondre a RDX BREIZ DU je n'ai pas de chicane mais merci quand même!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...