Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je vais attaquer ma becane de piste


Messages recommandés

ayant toutes les pieces pour la monter, je vais commencer mon nouveau projet.
bon je vais commencer par me faire un bonne partie cycle.
je vais faire sabler mon cadre et fixer mon carenage, a ce sujet, est ce que l un d entre vous a un plan, ou un schema, ou des tofs ou n importe quoi pouvant me mettre sur la bonne voie pour fabriquer les fixation de mon carenage.
merci les mecs !
vrouuuummmmmm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philouwe a écrit:
ayant toutes les pieces pour la monter, je vais commencer mon nouveau projet.
bon je vais commencer par me faire un bonne partie cycle.
je vais faire sabler mon cadre et fixer mon carenage, a ce sujet, est ce que l un d entre vous a un plan, ou un schema, ou des tofs ou n importe quoi pouvant me mettre sur la bonne voie pour fabriquer les fixation de mon carenage.
merci les mecs !
vrouuuummmmmm


Avant de démonter toute la partie cycle je ferai un montage à blanc des pattes de fixation du carénage puis soudure de ces pattes et ensuite démontage sablage etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il vaut mieu faire le montage a blanc voir meme faire quelques essai et pourir le cadre une bonne fois pour tout avec les soudures etc.
Quand la machine sera sablé et epoxy et que tu te dira m...faudrai ressouder une patte la parceque ça tiens pas affraid

On est impatient de voir ta pistarde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michaelwailly a écrit:
oui il vaut mieu faire le montage a blanc voir meme faire quelques essai et pourir le cadre une bonne fois pour tout avec les soudures etc.
Quand la machine sera sablé et epoxy et que tu te dira m...faudrai ressouder une patte la parceque ça tiens pas affraid

On est impatient de voir ta pistarde !



Et j'ajoute que une fois le carénage monté tu fait 100Km pour etre sur des pattes de fixation etc...Et seulement quand tu et sur tu démontes sable et peinture.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ecoute, je ne sais pas, mais quand il y a la bulle, et les optiques, ça a vraiment l air retro qd meme !j ai eu ça avec la becane sur laquelle mes detentes etaient montés.
on verra bien la gueule que ça va donner ! o pire je vais le retro-ifier ce carenage !!
vrouuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philouwe a écrit:
a ba ça j en sais rien ce n est qu une tofs du net, par contre je suis en train d acheter mes pots de detentes pour la brele !!! et j ai trouvé ! normalement



GRRRRRR!!!!
A bon super Je suis comptant pour toi!Et moi le projet est en standby Je verrai peut être cet hiver!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffy65 a écrit:
antituning a écrit:
à première vue c est du 103 .... " beaucoup moins de coude ... " lol!



Et oui Antituning tu as raison!!! mais toi tu es jeune!!!! et tu as toute ta tète!!!!!! jocolorlol!
eh oui jeff tu commences par admettre que tu vieillis fait attention a pas me ratrapper ta vu ce que ça donne A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
c'est pour sa que je suis divorcé ...

a moi la liberté d'avoir 10 voiture , un camion, et trois moto (125 cm3):

- 2 r21 TI
- 3 super 5
- r9 Louisiane
- r5 gtl lauréate
- lancia delta 2
- clio (pour tout les jours)
- 4L gtl
- citroen u23
- as3
- suzuki RG gamma (1986)
- fantic T55 (1952)

et plus de femme pour me prendre la tête ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça y est ça va commencer, j ai passé mon aprem e tout ranger, tant les becanes que les pieces
voilà le resultat manque plus que les outils, de la bonne zik et j atakkkk !!!
la gt pour les pieces !!!



maintenant etat des lieux, pour remonter ma rdx d origine, la pistarde et l entretien, j ai de la pieces !!!



des cylindre ????



bon, prochaine etape, etabli et les outils !!!
vrouuuummmm



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABETOS a écrit:
fait gaffe c est quant tout est bien range que l on ne retrouve plus rien A+ JEAN MI


je suis complétement d accord avec toi jean mi, c est exactement ce que je me disais en rangeant !!!!
si je galère, je remelange tout
et puis de toutes façons je vais vite remettre le bordel qd meme !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
bon ça y est le cadre, les pots et tout ce qui dit me servir a monter ma becane de piste est parti au sablage
donc, le cadre sera rouge, les jantes a baton blanches, et le carenage rouge et blanc avec des sticks genre TZ rouge noir et blanc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...