Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[recherche] mob en bon état


Messages recommandés

Yann a écrit:
dans la nievre l'ami !

mais je dois aller chercher un top brelon du coté de Tence courant mai !

j'ai un vieux 102 reservoire a l"avant a lui filler mais y'a de la bricole dessus pour le remettre en etat
ggggggggggggggggggggggggggaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....................freddy56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann a écrit:
Salut

ma soeur cherche une mob (un 103 ou un 51, meme une 102 ou un 41 !) a tarif honnete pour aller bosser.
les modeles bidouillés a mort on oublie ! on privilegie l'origine coté moteur...

voila si vous avez ca qui traine (au fond d'une grange par exemple) ca peut etre sympa !

merci a toutes et a tous !


Attention Yann une mob il lui faut son pédigrée pour pouvoir l'immatriculer et l'assurer!!
Fait toi faire un certif de vente ou de cession sur imprimé .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci je suis a trente bornes de Tence donc si tu la veut tu viens la prendre après pour le certificat de conformité y'a pas de souci pour l'avoir vu que le numero moteur correspond a celui du cadre faut juste le demander chez Peugeot. Il te donnera un papier a remplir et a renvoyer.

Arrow Et la tu recevras le certifL de conformité et la tu iras la faire immatriculer en pref cheers

C EST PAS COMPLIQUE FAUT JUSTE COMPTER SIX OU HUIT MOIS POUR L AVOIR C'EST EMBOUTEILLAGE CHEZ LES CONSTRUCTEUR

VIVE LA FRANCE ET NOTRE CHER GOUVERNEMENT QUI PENSE QU'ON QUE CA A FAIRE ET QUI NE SAVENT PLUS QUOI FAIRE POUR NOUS ENM..DER!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted Evil


evite les majuscules on dirait que tu gueules (y'a de quoi 6 mois pfff quelle merde)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann a écrit:
aie, meme en campagne tu as le temps de te faire pruner cent fois pour defaut de carte grise !

le certif de conformité doit pas etre gratuit, si il est encore possible de l'avoir.

mets la moi au chaud l'ami, normalement en mai c'est tout bon...



Le certif c'est 30 roros et pour l'avoir comme dit Mat c'est 3 mois!!!
Il n'y a pas de problèmes chez peugeot ils ont!!!
La douille c'est 135 roros si je me rappelle bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffy65 a écrit:
Yann a écrit:
aie, meme en campagne tu as le temps de te faire pruner cent fois pour defaut de carte grise !

le certif de conformité doit pas etre gratuit, si il est encore possible de l'avoir.

mets la moi au chaud l'ami, normalement en mai c'est tout bon...



Le certif c'est 30 roros et pour l'avoir comme dit Mat c'est 3 mois!!!
Il n'y a pas de problèmes chez peugeot ils ont!!!
La douille c'est 135 roros si je me rappelle bien
30 roros minimum je viens d y passer 2 mois et demi pour avoir les papiers plus 8 roros pour la plaque ils peuvent dire cequil veule c est pour pomper du fric enfin jean mi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les papiers c est chouette ! surtout les 103 de cette epoque il marchait bien au3% ils etaient souvent en beige ou orange bleu c etait souvent les 101 et les102 pour le boulot top economique au prix de l essence ca vaut lecoup A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,j'ai un peu suivi la discussion... Quand tu auras "ton" cyclo, tu peux tenter de demander à ton assureur,( comme on est courant 2011 ) s'il est possible de l'assurer avant de l'immatriculer... ?... Ça peut paraitre bizarre mais si c'est possible, pas besoin de demander et de payer un certificat de conformité...?...A+...Paul...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tout a fait raison pour une de mes mobylettes la date de premiere mise en circulation doit etre mentionee et remplace le certificatde conformite ceque j ai fait pour le ciao MERCI A TOI POUR TA LUCIDITE je crois que la mienne part en vrac porte toi bien A+JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABETOS a écrit:
tu as tout a fait raison pour une de mes mobylettes la date de premiere mise en circulation doit etre mentionee et remplace le certificatde conformite ceque j ai fait pour le ciao MERCI A TOI POUR TA LUCIDITE je crois que la mienne part en vrac porte toi bien A+JEAN MI

Hello Jean Mi, avec motoservices.com, ça aide bien...!...A+...Paul... flowerflowerflower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann a écrit:
ils parlent de 3 ans d'assurance avec. enfin on verra deja faut la recuperer Cool

...oui, je trouve qu'ils parlent de bien beaucoup de choses, ça doit leur assécher le gosier...!...Je crois qu'il y a moyen de s'en sortir !...Tu vas récupérer au moins trente mobs ? flowerflower ......Pour illustrer le post, une ch'tite tof...?...comme tu es administrateur tu pourras la supprimer si je me suis trompé dans la cylindrée...en tout cas y'a pas de plaque !...A+...Paul...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le prix jte donne la beige et la orange et normalement y a pas de souci pour l'assurer avt l'immat et pour ce qui est des gengen t'en que tu as attaqué les demmarches faudrais vraiment tomber sur un blaireau pour ce faire aligner mais bon c'est pas rare d'en croiser des blaireau a képi lol!
moi c'est deux brelons je les avaient recup a la decheterie ce jour là ma femme a crisé qd elle m'a vu revenir avec la remorque encore plus rempli qu'a mon depart mais j'ai pas pu resisté elle méritaient pas ça surtout que j'ai juste eut a nettoyer le reservoir et le carbu et un pneu et elle est comme neuve jusqu'au cache vario et allumage chromé
bon j'arrete d'en parler ou elle va augmenter lol! allé! s'est fait! elle va te couter en plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...