2stroke

TOUS EN BRETAGNE LES 23 ET 24 AVRIL 2011

Messages recommandés

TOUT EST DANS LE TITRE !!!
la sortie bretagne est prevue cette annee le dimanche 24 avril du coté de morlaix

pour toute question contacté breton10 (michel) sur le forum qui vous en dira plus au sujet des couchages etc...
vous etes les bienvenue sur cette ballade de doux dingues fumeux
le mieux etant d'arrivé la veille afin de ne pas etre trop creve pour la sortie du lendemain

freddy56

Salut
Super les mecs!!!
Je viens de regarder viamichelin Lourdes Morlaix 900KM 132roros !!!!!!!9a laisse rêveur!!!
La Bretagne je l'a verrais a travers les photos une fois de plus!!!!!

2stroke a écrit:
TOUT EST DANS LE TITRE !!!
la sortie bretagne est prevue cette annee le dimanche 24 avril du coté de morlaix

pour toute question contacté breton10 (michel) sur le forum qui vous en dira plus au sujet des couchages etc...
vous etes les bienvenue sur cette ballade de doux dingues fumeux
le mieux etant d'arrivé la veille afin de ne pas etre trop creve pour la sortie du lendemain

freddy56
penserais a vous surtout a midi a l heure de la potion magique que seuls les rd bretons peuvent supporter amusez vous bien A+ JEAN MI

dommage pour celles et ceux qui n'ont pa pus venir ,ce fut encore une sacree rencontre !!!!
faut dire qu'avec michel on est pas pres d'etre deçue, c'est pa tous les jours qu'un type vous file son appart.vous fait a bouffer et vous fais rouler sur des magnifiques routes.
alors cette annee nous avons fait environ 150 bornes, mangé sur une superbe plage et picoler a la bretonne (c a d juste ce qu'il faut....)
des que tout le monde m'aura rapatrié leurs photos je vous fait partager tous ca

ggggggggggggggggggggggggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................2stroke

avec un gars comme michel ca peut etre que du bonheur!heureux pour vous vivement les photos A+ JEAN MI

Salut freedy .

Bien rentré !!!! .

Tu as oublié de dire , que tu as vu des père noel en pleine nuit !!!!! santa

Bonne soirée à toi.

A bientot .

[quote="RDX BREIZ DU"]Salut freedy .

Bien rentré !!!! .

Tu as oublié de dire , que tu as vu des père noel en pleine nuit !!!!! santa

Bonne soirée à toi.

A bientot .

chhhuuuuuuttttt devoile pas tous, y vont tous vouloir venir l'année prochaine .......
gggggggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz...............................2stroke
faut po dire non plus que je me suis fait accoster par un cton tige geant

patrick a écrit:
Salut a tous ,a quand les photos de votre sortie sur les belles routes de bretagne sunnysunnysunny

patience, patience, la legendaire A.R.B (All Road Bretagne) ce prepare avant et apres !!!!
en fait des que les autres cutereux de camarade se bougent le derche pour m'expedier leurs photos !!!!!
ggggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzz.........................2stroke56

2stroke a écrit:
patrick a écrit:
Salut a tous ,a quand les photos de votre sortie sur les belles routes de bretagne sunnysunnysunny

patience, patience, la legendaire A.R.B (All Road Bretagne) ce prepare avant et apres !!!!
en fait des que les autres cutereux de camarade se bougent le derche pour m'expedier leurs photos !!!!!
ggggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzz.........................2stroke56

+1 je veux les photos!!!!!!!!!!!!