Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Remise en route de mon RDX


Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,
Pour les butées, je ne vois rien qui déconne, je pense effectivement qu'il faudrait recharger à la soudure!
Par contre, au niveau dimension pneu, que peut-on monter à l'arrière, en taille maxi sur les jantes à bâtons?
Glenn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann a écrit:
Glenn35 a écrit:
D'accord pour les watts (j'ai mon NSR pour ça)
Mais pour le look je ferais bien l'essai.


un 125 qui watte ?

a part du Morbidelli je ne vois pas

What a Face
Le NSR marche tout de même pas mal.
Le truc qui est chiant sur cette bécane, c'est le carénage à démonter des que l'on veut donner un coup de tournevis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paulenski a écrit:
Salut glenn35, tu as résolu ton histoire de fourche qui touche ?...... flowerflower A+...Paul...

Salut,
Pas vraiment, c'est la boulonnerie de la tête de fourche qui touche.
C'est pas trop grave, je vais recharger la butée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glenn35 a écrit:
Paulenski a écrit:
Salut glenn35, tu as résolu ton histoire de fourche qui touche ?...... flowerflower A+...Paul...

Salut,
Pas vraiment, c'est la boulonnerie de la tête de fourche qui touche.
C'est pas trop grave, je vais recharger la butée.
Bon, le problème ne se pose plus! Je viens de monter une paire de guidons bracelets et là c'est les poignées en caoutchouc qui touchent sans faire de choc Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 10 months later...

Bon voila, cela fait 1 an que j'ai mon RDX. Je viens seulement de l'assurer et je viens de faire ses vrais premiers tours de roue.
J'ai passé ma semaine à la préparer un petit peu et cet après midi, j'ai fait environ 5kms. cheers


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc j'ai installer mes pneus 2.75 à l'avant et 3.50 à l'arrière.
Du coup, sur béquille centrale, les deux roues touchent le sol.
Comme les jantes étaient démontées, je les ai repeinte en noir.
idem pour les cocottes et le moteur.
Pour se qui est de son comportement, en 4 et 5, elle merdouyait vers 8000t.
Mais elle prend 100kms/h en 5éme à 8000.
J'avais des bougies dont je ne connaissais pas l'historique.
J'en ai monter 2 neuves, mais il pleuvait de trop pour refaire un essai.
Demain, je vais tenter d'acheter 2 poignées et un petit rétro noir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABETOS a écrit:
SI ELLE MERDOUILLE A 8000 EN PRINCIPE LA CELLULE SI TU AS BIEN SUPPRIMER TON REGUL!!! et si tu roule avec les codes quant ça merde coupe les. et controle ta tension de batterie JEAN MI scratch

Non, j'ai rien supprimé au niveau de faisceau. ça fait plusieurs fois que j'entends le truc sur la cellule et le régulateur. Il faut que je regarde cela de plus prés.
Pour la batterie, elle est nickel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche matin, j'ai remonté une boite à air, mes deux chicanes Twisted Evil et j'ai fait environ 30kms.
Ayant pris la carte sécurité( huile dans l'essence et pompe à huile en route), je pensais retrouver des bougies toutes noires (elle fumais pas mal). Mais en fait, elles ont une belle couleur chocolat. Donc pour l'instant, je ne touche pas à la richesse.
Sinon, elle prend un bon 115kms/h en 5ème sur du plat.
Je suis relativement contant du résultat.
Glenn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Bon, la ma miss ne veux plus rouler!
En effet, elle tourne que sur le cylindre droit.
Il y a de l'allumage des deux cotés.
La batterie est à bloc (13.5v)
J'ai ouvert le carter du filtre à air (une visse de foutue)histoire d'amener plus d'air.
Mais le cylindre gauche reste noyé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glenn35 a écrit:
Oui, je démonte les carbus demain.
Je vais regarder surtout du coté du starter (carbu gauche).
Pour la bougie, j'ai fait le test dans le noir afin de voir si il n'y avait pas de fuite. RAS de ce coté là.



Salut


La bougie tu fais un test dans le noir??????
Explique toi s'il te plait!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je veux te dire panne courante sur les 4 temps un peu moins avec les 2 temps LES NGK PEUVENT D INDUIRE EN ERREUR DONNER DE L TINCELLE CONTRE LA CULASSE ET QUANT TU LA REMETS DANS LE CILYNDRE DONC HS ELLE DONNE RIEN FAIT UN ESSAI AVEC UNE NEUVE JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABETOS a écrit:
ce que je veux te dire panne courante sur les 4 temps un peu moins avec les 2 temps LES NGK PEUVENT D INDUIRE EN ERREUR DONNER DE L TINCELLE CONTRE LA CULASSE ET QUANT TU LA REMETS DANS LE CILYNDRE DONC HS ELLE DONNE RIEN FAIT UN ESSAI AVEC UNE NEUVE JEAN MI


Ben oui bien sur JMi ça je connait mais pas la bougie dans le noir!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Pour le trou noir: je démarre la boutique et je me mets dans le noir complet avec (attention ça pique aux yeux albino ) et puis si il y a une fuite sur le faisceau tu le vois de suite.
Sinon, j'ai nettoyé le carbu gauche et reréglé le niveau qui était légèrement trop haut depuis un moment.
J'ai kické et les 2 cylindres sont parti pendant 30 secondes puis encore plus rien sur le gauche Mad .
Je change la bougie par acquis de conscience et là, elle tourne MadMad
Pourtant, l'ancienne bougie qui n'a que 100kms maxi marche sur le cylindre droit Rolling Eyes .
Bizarre comme truc.
Je sens que les NGK vont virer pour du bosch!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut à tous,
Bon, j'ai l'impression qu'elle me fait un coup à la REDD.
Depuis quelques jours, elle marche sur un cylindre puis l'autre puis plus rien, je jongle avec mes bougies.
Ce matin, je monte deux NGK neuves en b9. Elle démarre nickel. Je fais 30kms avec, une vrai horloge. Puis une pause de 4h00 avant de reprendre le chemin pour retourner à la maison. Mais là, c'est une autre histoire:Elle a bien démarré et elle a fait 500m puis des ratés sur un cylindre. Je force un peu puis plus rien.
N'ayant pas envie de mécaniquer elle est restée sur place (à l'abri dans un garage).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DalSx5 a écrit:
Evitez motoligne pour les bougies Bosch, j'en ai commandé 4, j'en ai reçu 3 et un mois après sans explication ni excuses je reçois la quatrième mais c'était une NGK... scratch

J'ai reçu mes 4 bougies ce matin, RAS pour moi.
Bon, maintenant il faut que je retourne récupérer mon RDX pour essayer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Elle est de retour à la maison, elle a bien tournée avec les w4cc.
Aussi bien qu'avec les B9.
Mais au bout de 15kms, elle restait accélérée (entre 4000 et 8000trs/min) et elle avait du mal à repartir en 1ère. Le reste du trajet fut laborieux.
J'étais obligé de rester avec très peut de gaz.
Mais les deux cylindres marchent.
Je pense que demain les deux carbus vont se faire dépouiller une nouvelle fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glenn35 a écrit:

Je pense que demain les deux carbus vont se faire dépouiller une nouvelle fois.



Sage décision!!!!
Regarde si tes boisseaux sont bien guidés dans leur mouvement.Il y a un pion en laiton qui a tendance à bouger.Si les hublots de réglage de syncro des boisseaux sont bien présents.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-il sage de vider ses carbus si on ne doit pas faire péter sa belle pendant plus d'une ou deux semaines, car par ses fortes chaleurs,le SP95 s'est fait la melle de mes deux cuves, déposant au passage, un magma gluant de semi-synthése rabbit dégueux pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...