Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L'AS3 à clapets de Mickie!


Messages recommandés

C'est dur de faire 1000 bornes aller-retour pour aller chercher une épave d'AS3, c'est encore plus dur d'arriver et de se retrouver avec une RDX, une bonne vieille 1E7... Voici le cadeau que m'a fait mon frangin:





Voilà... Vu que je cherche des carters moteur et un cadre d'AS3 pour remonter décemment mon 125 TA, je vais démonter cette RD, la vendre en pièces excepté ce que je garde pour moi, c'est-à-dire l'ensemble fourche-roue-frein avant, le bras de suspension et les supports de repose-pieds passager, la roue arrière, j'aurais préféré des rayons, mais bon... Le moteur, je me propose de l'ouvrir, de le dégripper, de le rendre opérationnel, tout en faisant plein de photos du démontage-remontage, un peu comme un tutorial, quoi! Et ensuite, de le vendre rénové à un gars du forum, qui pourra l'utiliser en toute confiance, vu qu'il aura suivi en même temps que les autres sa rénovation... N'ayant pas de carte grise, je ne vendrai pas le cadre, il sera ferraillé. par contre, je cherche toujours, comme je l'ai dit, cadre et carters d'AS3, même sans CG. si vous voulez faire du troc, c'est le moment! J'ai aussi un moteur AS2 et un autre moteur RDX en pièces...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ce matin, entre 2 boulons de 125 Terrot, un grand coup de dégrippant par les trous de bougies (manquantes), une clé de 12 pour choper la vis d'alternateur... Même pas bloqué, le truc... il tourne librement, sans bruit bizarre... Avant de tout dépiauter, je vais le faire tourner pour voir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...