mickie1

L'AS3 à clapets de Mickie!

Messages recommandés

C'est dur de faire 1000 bornes aller-retour pour aller chercher une épave d'AS3, c'est encore plus dur d'arriver et de se retrouver avec une RDX, une bonne vieille 1E7... Voici le cadeau que m'a fait mon frangin:

Voilà... Vu que je cherche des carters moteur et un cadre d'AS3 pour remonter décemment mon 125 TA, je vais démonter cette RD, la vendre en pièces excepté ce que je garde pour moi, c'est-à-dire l'ensemble fourche-roue-frein avant, le bras de suspension et les supports de repose-pieds passager, la roue arrière, j'aurais préféré des rayons, mais bon... Le moteur, je me propose de l'ouvrir, de le dégripper, de le rendre opérationnel, tout en faisant plein de photos du démontage-remontage, un peu comme un tutorial, quoi! Et ensuite, de le vendre rénové à un gars du forum, qui pourra l'utiliser en toute confiance, vu qu'il aura suivi en même temps que les autres sa rénovation... N'ayant pas de carte grise, je ne vendrai pas le cadre, il sera ferraillé. par contre, je cherche toujours, comme je l'ai dit, cadre et carters d'AS3, même sans CG. si vous voulez faire du troc, c'est le moment! J'ai aussi un moteur AS2 et un autre moteur RDX en pièces...

La Yam traînait dehors, la Terrot était dans une grange... mais depuis fort longtemps! La 250, elle, va gagner une restauration 4 étoiles!

Zut, je me faisais déjà une joie de suivre la restau, pas à pas de cette as3 !
Bon tant pis. Ce n'est pas un forum Terrot ici mais essaye de nous poster une ch'tite photo de temps en temps Wink

Salut Mickie, très jolie 250 !...( une moto qui a été fabriquée dans mon quartier ! )...au fait j'ai bien vu des koni sur la rdx, j'ai lu sur le forum qu'ils étaient reconditionables ?... Bonnes continuations à toi...Paul... flowerflower

Super idée que de refaire le moteur en direct sur le forum
Merci Yann pour cette nouvelle rubrique que l'on va remplir rapidement je crois!!!!

la terrot me plait bien! la rd le principal est que tu y trouve ton bonheur pour ton TA A+ JEAN MI

jeffy65 a écrit:
Super idée que de refaire le moteur en direct sur le forum
Merci Yann pour cette nouvelle rubrique que l'on va remplir rapidement je crois!!!!

J'y pensais depuis 2 ou 3 jours, et JF83 me l'a demandé Wink

Bon, ce matin, entre 2 boulons de 125 Terrot, un grand coup de dégrippant par les trous de bougies (manquantes), une clé de 12 pour choper la vis d'alternateur... Même pas bloqué, le truc... il tourne librement, sans bruit bizarre... Avant de tout dépiauter, je vais le faire tourner pour voir...