Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RDX pour la cote


Messages recommandés

DIABETOS a écrit:
bonsoir. tu te fait tout. meme la peinture? en tout cas tu est as de la place ca c est formidable A + JEAN MI

Oui, je me fait tout, mais c'est de la bombe.
Pour la place, c'est le local de l'Amicale Moto Anciennes Salernoise. Association que j'ai fondé et dont j'ai été le président pendant douze ans,J'ai passer la main, mais j'en suis rester le vice président.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Comme promis , les photos du moteur.
L'admission d'origine à gauche et à droite légerement retouchée pour accueillir les clapets de 350 RD.



Les clapets qui vont bien.


Le haut de cylindre rectifié du au montage d'une cale de xx mm en lieu et place du joint d'embase.



L'admission montée avec une cale de 8 mm afin de reculer la boite à clapet.



À gauche, une calotte de piston polie.




Reprise de la chambre de combustion au tour.



Et pour finir la cloche d'embrayage.



La noix et le plateau ont été aussi allégés, mais pas de photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...