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RDX pour la cote

Messages recommandés

Salut!
J'avais des pieces en trop, alors!
Voici en photos le montage de ma future machine pour faire de la cote.



































Prochaine étape, le moteur.

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bonsoir. tu te fait tout. meme la peinture? en tout cas tu est as de la place ca c est formidable A + JEAN MI

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DIABETOS a écrit:
bonsoir. tu te fait tout. meme la peinture? en tout cas tu est as de la place ca c est formidable A + JEAN MI

Oui, je me fait tout, mais c'est de la bombe.
Pour la place, c'est le local de l'Amicale Moto Anciennes Salernoise. Association que j'ai fondé et dont j'ai été le président pendant douze ans,J'ai passer la main, mais j'en suis rester le vice président.

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ouai vraiment tres beau taff, je te pique qq idée pour ma pistarde, moi j attaque des mardi le rangement complet de mon atelier, histoire de pouvoir y voir clair et enfin commencer !!

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Oui, super taf!
Mais les roues à batons pour la piste, c'est pas un peu lourd par rapport aux rayons? J'en ai sur le 400 RD, ça pèse un âne mort Evil or Very Mad

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Le but est de monter un engin avec les pieces en rab( ou presque)que j'ai dans le garage d'ou les jantes à batons.
P.S:Un âne vivant n'est pas plus léger qu'un âne mort!! Very HappyVery Happy

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Comme promis , les photos du moteur.
L'admission d'origine à gauche et à droite légerement retouchée pour accueillir les clapets de 350 RD.



Les clapets qui vont bien.


Le haut de cylindre rectifié du au montage d'une cale de xx mm en lieu et place du joint d'embase.



L'admission montée avec une cale de 8 mm afin de reculer la boite à clapet.



À gauche, une calotte de piston polie.




Reprise de la chambre de combustion au tour.



Et pour finir la cloche d'embrayage.



La noix et le plateau ont été aussi allégés, mais pas de photos.

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Tiens, dernièrement au Ventoux, j'ai shooté ça, mais pas vu le pilote:


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Non, pas d'allumage électronique pour l'instant, et le rapport volumétrique est de 8.75/1.
Sympa, la rdx café-racer.

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