Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

couple de serrage


Messages recommandés

salut les copains , je viens d'arriver alors je me présente: jean ,55ans "la ,normalement c'est grave!"j'ai acheté il y a 15 jours un rdx en bon état, j'avais pas pris les lunettes, 25 bornes aprés yavait un trou dans le piston, bon j'ai pleuré deux jours , maintenant ca va mieux! ma question c'est :au secours les gars! bon j'ai trouvé pistons et réalésage, j'y vais cet apres midi d'ailleurs recuperer les cylindres 43 plus 0,50, il a fallu que je me tape tout tout seul, je n'aurais pas cru quelle allait craquer si vite! QUI peut me dire dans la salle a quel couple il faut serrer les 8 boulons de la culasse? merci les gars de bourrer pour me repondre, j'aimerais faire le boulot ce weekend!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenu tu doit serrer ta culasse a 15 Nm.

si tu as percé un piston tu es mal reglé, prise d air ou indice de bougies trop chaude. pour te presenter vas dans la rubrique presentation c est mieux pour avoir un forum en ordre merci.

n hesite pas si tu as besoin A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann a écrit:
cherches pourquoi ca a percé, si tu ne solutionnes pas ce probleme, t'y auras de nouveau droit !


+1 pour la rebelote!!!!!!!!!
Mais si ça t'arrive encore une fois ce que je te souhaite pas Exclamation avant de réaléser pense à la soudure pour bouger le trou.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars d'avoir repondu pour le coupe de serrage, reste plus qu'a trouver une clef dynamo! je pensais que dans le quartier yen a qui en aurait mais non, bon je continue l'enquete. pour en venir au piston, a l'achat de la machine les bougies paraissaient neuves en fait yavait une champion d'un coté et une ngk long culot et mauvais indice de l'autre, ca a tapé puis le coup d'arc repetitif et salut les copains le trou! j'aurais du les démonter c'est vrai, je pensais que l'ancien proprio l'avait fait!mea culpa! faute avouée est a moitié pardonnée, ca fera quand meme 300 dollars de reparation pour ma tronche! si je puis me permettre : affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de trace de serrage, mais les cotes des pistons bien cramés quand meme, et de la calamine comme il faut a lechappement, bref c'est pas du luxe je crois de refaire le haut moteur si je trouve la combine pour envoyer des photos, j'envoie ca vaut le coup d'oeil! la becane presentait bien pour 1979, 10000kms dapres le vieux proprio, je lui ai fait remarquer quil ne fallait pas y croire! lui il y croyait on s'est hypnotisés a deux en discutant! du vaudou, jai meme rien senti quand il m' a piqué avec son aiguille! j'ai allongé 700 euros comme dans un reve ! les premiers tours de roues, quel bruit! bien sur! je me suis réveillé 25 bornes apres ,j'ai encore eu du bol de renter sur un cylindre!par contre ressouder le piston cest serieux ou quoi? bon les copains jy vais faut que jaille faire des courses, c'est samedi, et pas de bol , je n'ai pas recu le colis pistons segments joints, etc patience on verra ca la semaine pro, fait chier quand meme! Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut roman, bien sur que j'enverrais des photos de la meule mais il faudrait quon me dise comment envoyer des photos a chaque message , j'ai pas encore pigé le truc! deja que j'ai réussi a mettre le piston sur la photo du profil quon me prenne pas pour un mito!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci , je reessayerais demain parceque là je me suis rincé la tronche avec le tuto et la manière de faire paraitre des photos, sans déconner je suis allé jusqu'a un certain point mais ca a merdé, je fais le break je verrais ca a tete reposée demain salut les gars!merci diabetos! bon dimanche a toi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janvan a écrit:
pas de trace de serrage, mais les cotes des pistons bien cramés quand meme, et de la calamine comme il faut a lechappement, bref c'est pas du luxe je crois de refaire le haut moteur si je trouve la combine pour envoyer des photos, j'envoie ca vaut le coup d'oeil! la becane presentait bien pour 1979, 10000kms dapres le vieux proprio, je lui ai fait remarquer quil ne fallait pas y croire! lui il y croyait on s'est hypnotisés a deux en discutant! du vaudou, jai meme rien senti quand il m' a piqué avec son aiguille! j'ai allongé 700 euros comme dans un reve ! les premiers tours de roues, quel bruit! bien sur! je me suis réveillé 25 bornes apres ,j'ai encore eu du bol de renter sur un cylindre!par contre ressouder le piston cest serieux ou quoi? bon les copains jy vais faut que jaille faire des courses, c'est samedi, et pas de bol , je n'ai pas recu le colis pistons segments joints, etc patience on verra ca la semaine pro, fait chier quand meme! Evil or Very Mad


La soudure pour le piston oui je déconne pas ça ce fait et ça marche!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...