amandine111

Recherche 125 RDX

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Me voici rentrée de vacances et toujours à la recherche de ma petite 125, il fait beau, viiiiitteeeee !! Smile
J'en ai vu quelques unes mais pas en Ile de France et même si j'ai le permis voiture, je n'ai pas la possibilité d'aller la chercher trop loin. Bon, je pourrai louer une camionette ou quelque chose du genre mais si je pouvais éviter..
Voilà ! et je n'ai plus de nouvelles de Bruno à qui j'avais demandé des infos sur sa moto.
Si vous entendez parler de quelque chose, pensez à moi !
Merci à vous et bon week end !
Amandine

Je pense me separer de ma RDX bi-turbo 16 soupapes avant l'été mais je suis loin de toi.

Reste a savoir aussi si je la revends totalement d'origine ou modifié comme elle est actuelement Question

D'ailleurs je roule toujours avec la carte grise de mon pote (1er main) faut que je lui en parle pour qu'il me signe un acte de vente au cas ou je me decide.

salut la miss!!!
Nono est toujours par là ne t'inquiète pas tu auras de ses nouvelles!!!Un RD tu vas en trouver un mais ne te presses pas trop car il y a vraiment des ruines!!!!!!

Bon je désespère...
Sur le bon coin, se sont les mêmes annonces depuis des lustres..
du coup je me tourne vers une honda 125 cb k5 ou une suzuki 125 gt, mais bon, c'est pas le top quoi.
en plus je n'y connais rien à ces motos..
j'aurais du l'acheter l'année dernière pendant qu'il y avait plein d'annonces Sad

ATTENTION A L ENTRETIEN D UN K5 c est un quate 4 temps agreable calme rien a voir avec un gt jolie becanne pour une fille mais moins souple le rd regroupe les 2 attend un peu une location de vehicule c est pas une fortune si tu trouves une becanne a un prix interessant A MEDITER A+ JEAN MI

DIABETOS a écrit:
ATTENTION A L ENTRETIEN D UN K5 c est un quate 4 temps agreable calme rien a voir avec un gt jolie becanne pour une fille mais moins souple le rd regroupe les 2 attend un peu une location de vehicule c est pas une fortune si tu trouves une becanne a un prix interessant A MEDITER A+ JEAN MI

Salut
+1
Ben oui!!!! Attends un peu et rapproche toi des Indomptables Démons Fumants il vont te trouver ça je pense!!!!!!!

attend amandine soit patiente je fait le nécessaire
je t'envoie un MP demain
nono

amandine a écrit:
Bon je désespère...
Sur le bon coin, se sont les mêmes annonces depuis des lustres..
du coup je me tourne vers une honda 125 cb k5 ou une suzuki 125 gt, mais bon, c'est pas le top quoi.
en plus je n'y connais rien à ces motos..
j'aurais du l'acheter l'année dernière pendant qu'il y avait plein d'annonces Sad

un gt pas le top ???????????????? t as jamais essayé de GT amandine !

non ce n'est pas ce que je voulais dire Smile
j'ai toujours conduit mon petit rd 50, donc je sais pas, ça me rassurait de rester chez yam, d'autant plus que meme si mon garagiste est un voleur, il est à côté de chez moi Smile
suzuki, je connais pas du tout.
en plus, ce qui m'embête, c'est cette satané de formation pourrie qui coûte 350 euros.
et comme mon rd n'était pas assurée à mon nom, c'est cuit. je l'ai dans l'os.

Salut
Pour la formation pas le choix il faut que tu y passes de plus meme si tu peux te faire passer comme conducteur principal du RD50 ça ne compte pas car c'est pas 125cc!!!!!