Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

suite de la resto a zip


Messages recommandés

donc remontage sur la bete , traitement en prime des leviers de frein et d'embrayage avec un produit en bombe a la c-- de chez brico depot mais qui fait son effet, sur les photos cela ne rend pas grand chose mais en vrai le resultat et tres acceptable
a suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he bien en fait , c'est un produit que j'ai acheté chez brico depot en croyant prendre une bombe de peinture gris metal pour repeindre une jante pour mon express ! mais la ! quand je l'ai appliquer ,ça ne peint que dalle en fait tu met une couche d'un genre de verni avec des paillettes legerement gris ! du coup je l'ai stocké dans le garage en pensant ne jamais m'en servir ! mais sur les levier le resultat est top ! en souhaitant que le produit dure dans le temps !

j'ai repris une photo mais je trouve que le rendu de la photo fait un peu peinture alors que reellement ce n'est pas le cas !
sinon voici la bombe de produit "effet argenté martellé "

bye a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors aujourd'hui ! operation compteur et compte tours !
decapage pour virer la vieille peinture qui ne voulais plus tenir et masticage d'un poc sur le contour du compte tours , poncage du mastique et peinture noir mat et remontage !






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mapo a écrit:
Question bête, il n'y a pas une protection de compteur en caoutchouc habituellement autour du sertissage de vitre ?
Dans ce cas le "poc" ne se serait pas vu...

Hello >>> hé bien non !... pas de caoutchoucs, ça aurait été trop pratique...moi sur les bécanes à caoutchoucs, ça "m'emmerdait", je passais mon temps à les mettre et les enlever, les cerclages étaient bien jolis... flower ...A+...Paul... + une tof, je ne sais pas si la couleur rend bien, en plus je lave jamais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

bon aujourd'hui ! remontage de la pompe a huile et des durites

bon il va falloir que je m'y mette serieusement !
je commence a etre pressé de l'entendre chanter !

cette photo ,c'est juste pour mon plaisir personnel
bye a+ Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
wouahhh tu as fait un taf superbe sur ton moteur !!
de mon côté j'en attends un d'occaz début août 60 roros sur le coin coin !!

nikel , par contre ,remonte cette pompe a huile ,met lui un reservoir et met de l'huile de qualitée juste histoire de ne pas recommencer !
Rolling Eyes
tchao a+ Thierry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

bon je m'y suis recollé hier et ce matin
montage d'un cable neuf d'accelerateur + pompe a huile !
remontage du cable de compte tours
remise en place du faisceau elec dans le phare et ce matin branchement de tout ce petit monde ! affraid non mais !!!! quel bordel ! il sont branques ces japonais , j'en aurais mis encore plus a leur place !
mais bon ! c'est fait ! mise a part 2 fils de masse ,tout est rebranché !
prochaine etape remise en place de tous les joints neuf ( embase , carbu , echappement ,clapet ) puis remise en route de la bete !
il me tarde
a suivre
Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...