zolagorgon

Le bitza de Zolagorgon

Messages recommandés

voila la premiere petite becane de style bobber...
je n'ai pas terminé le pot... mais cela attendra cet hiver!




Aplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jean-mi,
c'etais un projet plutot cool! Retro, c'est le mot juste!
presque 70kmh avec un pot libre!!

tcho!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Man, c'est splendide comme réalisation !... flowerflowerflower... Elle entre dans une catégorie "homologuée" en Suisse ?....70 Km/heure, c'est impeccable puisque je n'ai pas vu de suspensions ?....Le double échappement est trop cool... flowerflowerflower ...A+ de belles choses avec gazz...Paul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Paul!!

Baa, non, si je me fais choppé par les schtrumpfs "El toro" finira au pire a la fourriere et au mieux le musé des transports! javascript:emoticonp('lol!')
( c'est déjà arrivé a un mec qui avec sont velo-moteur pusch complètement trafiqué, c'est fais choppé a 120... et hop au musé)

La legislation de notre bien-aimé pays est vraiment pas souple! le 2T en general n'est pas très aprecié.... donc un velo de ce type j'ose pas imaginé l'amande!!!

HIHI



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bravo pour le bobber ! franchement de toute beautée !
la jante arriere et une jante de quoi ?
bye a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les jantes et pneus : provienne toute les 2 du velo original, C'est un schwinn stingray.

Le cadre a été modifié pour accueillir le moteur et pour quelle ai plus de gueul !
pas mal de boulot pour adapter et regler le tout!

le moteur et le résé et d'autre pièces, proviennent d'un kit de fabrication chinoise déstinée a leur marchés, il est prévu pour des vélo de fabrication standard.... d'ou la grosse galère pour la répartition du poids ainsi que l'alignement...

tout le rest c'est de la récup.... investissement légé pour un résulat plutot cool!

on m'a déja demandé combien je le vendais... mais élas, je n'en ais aucune idée... mais bon, je vais la présentée cet été a un rassemblement de véhicules américain, histoire de voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, très belle réalisation !
Chapeau bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous,

voici une petite vidéo des premiers tours de roues...



Je pense avoir trouvé un bon prix au cas ou....

1750.- chf soit a peut près 1400 eurototo...

Apluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, moi aussi, sa fais 7 ans que je l'ai, sa marche du tonner de zeuz!!! et je l'ai eut pour une bouchée de pain! 500.- chf sa valeur actuelle x 10... merci bed!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites