julian40

bas moteur ou demi carter droit

Messages recommandés

Bonjour,

Le moteur est donc parti à lourdes, et là... pas de miracle...
Le demi carter droit est en mauvais etat, jeff pourra poster des photos. Je suis donc à la recherche d un demi carter droit, ou mieux d un bas moteur complet.
Si quelqu un a ça qui traine sur une étagère, surtout faites moi signe.
Merci,

@+
Ju.

Salut
Comme demandé voila les photos

Tout le système de blocage du ressort du kick est mangé.
Soit je remplace le demi moteur si on trouve la pièce nue ainsi qu'un joint annulaire du vilo pour pas cher.Sinon pas de démontage supplémentaire et remplacement du bas moteur complet.

slt j ai se qu il te faut 1 demi carter droit avec joint et roulement neuf je te le fait a 30 euro avec les frais de port compris si sa t intéresse dit le moi je te démonte sa dans la semaine

je monterais une paire venant du même bloc, histoire d’éviter tout défaut de fonderie/planéité.

c'est pas une anglaise avec des ajustements aléatoires, mais un petit bloc nippon qui ne supporte aucune prise d'air...

PS tu peux remplacer le joint papier par de la Loctite 518 (couleur rouge) ca va nickel.

Merci pour vos reponses.
On va partir sur l'option de remplacement complet du bas moteur, on change pas les roulements, on l'ouvre pas, on le réequipe des pièces manquantes on remonte et roule !! (comme dit Jeff).
Quelqu'un aurait il ça en magasin ?

Merci beaucoup,

@+
Ju.

C'est un carter de quel modèle que tu cherches? j'ai un carter D d'AS3 en bon état (côté G HS), et un je de carters de RDX... Éventuellement, je cherche un carter G pour AS3.

mickie a écrit:
C'est un carter de quel modèle que tu cherches? j'ai un carter D d'AS3 en bon état (côté G HS), et un je de carters de RDX... Éventuellement, je cherche un carter G pour AS3.

Rdx 1e7 de 1979 , on va plutot partir sur un bas moteur entier.

Merci.

Hello,

J'ai commandé un bas moteur complet à La Fouine.

la suite au prochain episode...

@+
Ju.