Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une autre photo


Messages recommandés

Yann a écrit:
pas mal les petits YSS a l'arriere, ca doit couter un bras !

c'est des pots Jollymoto pour quelle moto ???

Cest pour un puch maxi , pour les amortisseur cela reste raisonnable moins de 200 euros pour un amorto mais il faut bien cela pour corriger les défauts de suspensions arrière .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michaelwailly a écrit:
magnifique , je laisse reveur !
Dis nous en plus sur cette preparation !!!
c'est toi qui nous a fait ça ???


Salut , c'est bien moi ,je possède également un yamaha fs1 dx de 1975 avec une bonne prépa .
J 'adore la méca 2 temps , mais c'est mon premier bi cylindre et certaine petit problème sont plus difficile a détecter que sur un mono .
En gros j'ai mis 2 ans pour la restaurer . Voilà en gros
le carter est travailler légerement , mais de façon efficace , j'ai passé quelques heures sur les cylindres (au dremel)(montage 2 jt d'embase )Les culasses sont travaillés au tour numérique (pour le squish et le volume)côte réalésage en 43,50 traitement nickasyl fait chez REVALTEC , piston également travaillé mais je n'ai pas touhé a la longueur de la jupe(car cela augmente le basculement du piston) ensuite allumage électronique (150 watt de dispo)bougie denso , carbu ovale diamètre 20 échappement jolly moto et une partie cycle renforcé maitre cylindre Brembo radial (diamètre piston interne identique a l'origine , plus de batterie et surtout cherché également sur je gain de poid , voilà en quelques mots Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michaelwailly a écrit:
euhhh j'ai perdu mon pari !!!

Superbe prepa !!! je bave ! je bave !!!



Salut
J'arrive!!!! il me semble que je suis attendu!!!!!!!!
J'ai rembauché moi Mr Mica!!!!!!

Joli moto super les pots de détentes Et ton allumage c'est quoi au juste un transistorisé ou un complet avec capteur???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffy65 a écrit:
michaelwailly a écrit:
euhhh j'ai perdu mon pari !!!

Superbe prepa !!! je bave ! je bave !!!



Salut
J'arrive!!!! il me semble que je suis attendu!!!!!!!!
J'ai rembauché moi Mr Mica!!!!!!

Joli moto super les pots de détentes Et ton allumage c'est quoi au juste un transistorisé ou un complet avec capteur???

Salut c'est un allumage transsistorisé , acheté a la boutique en ligne chez kennedy.fr(avec un peu de savoir faire pour fixer le support du stator .
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A le voilou le Jeffy !
Pareil j'ai rembauché aujourd'hui ...mes motos me manque deja ... snifff

Bon l'allumage je le voyais bien comme ça ...on parle grosse bourse presque 400€ pour des transistors ...l'interessant c'est de savoir si le gain est vraiment interessant????et la Gaujour tu es notre maitre!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michaelwailly a écrit:
A le voilou le Jeffy !
Pareil j'ai rembauché aujourd'hui ...mes motos me manque deja ... snifff

Bon l'allumage je le voyais bien comme ça ...on parle grosse bourse presque 400€ pour des transistors ...l'interessant c'est de savoir si le gain est vraiment interessant????et la Gaujour tu es notre maitre!!!

Chalut , oui c'est vrai qu'il faut une grosse bourse , de quel gain veux-tu parler ,puissance ? , fiabilité ? entretien ? Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gains dont je parle tu les cites tous Very Happy
Couple ,regime , entretiens , fiabilité ????
Peut tu nous faire une belle photo de cette allumage sur ta becanne ?
As tu encore les documents livré avec cette allumage ???

Je pense si je m'en donne le temps etre capable de reproduire cette allumage a faible coût pour nos amis les fumeux si le jeu en vaut la chandelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michaelwailly a écrit:
Les gains dont je parle tu les cites tous Very Happy
Couple ,regime , entretiens , fiabilité ????
Peut tu nous faire une belle photo de cette allumage sur ta becanne ?
As tu encore les documents livré avec cette allumage ???

Je pense si je m'en donne le temps etre capable de reproduire cette allumage a faible coût pour nos amis les fumeux si le jeu en vaut la chandelle.
Je te ferai des photos , les seuls documents cest la notice de montage .
Va voir sur le site KENNEDY.fr tu pourra voir et avoir quelques renseignement .
C'est un allumage trés fiable qui supporte les 20000trs/mn . Il peut fonctinner avec batterie ou sans batterie(mon cas)mais là il faut ajouter un big condensateur pour le fonctionnement des clignotants .L'installation demande un peu de savoir faire .Il possède 150watt de dispo pour tes lumières .
@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...