Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

remise en etat de ma rdx


Messages recommandés

DIABETOS a écrit:
belle peiture qui resemble a celles des premiers RDX76 ET 77 personnelement j essayerai de trouver des jantes a rayons pour moi c est plus beau A + JEAN MI AVIS DE VIEUX!!!



+1
Pour les jantes ou alors repeint en gris alu.
Avis de djeuns!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffy65 a écrit:
Salut
Que du beau!!!!!
Mais c'est l'orange avec les détentes que tu as repeins????!!!


non non en faite celle là avait mon reservoir orange avant mon caf racer(qui lui les a recupéé)
il etait prevu que je la remette en etat; dans 10 15 jours elle tourne
ouai pas con pour les jantes
vrouuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michaelwailly a écrit:
jolie boulot ...meme si j'avais eu l'avant premiere des photos Very Happy

Ton peintre as t'il vernis par dessus les decals ???
Je cherche les decals de mon RD 125 DX de 75 un plan ???

+1 une petite a rayon serait la bien venue dans tes breles !


ouai pas de blem c est un de mes potes qui me fait les sticks
nan on a pas reverni de peur de faire trop qulinquant !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philouwe a écrit:
michaelwailly a écrit:
jolie boulot ...meme si j'avais eu l'avant premiere des photos Very Happy

Ton peintre as t'il vernis par dessus les decals ???
Je cherche les decals de mon RD 125 DX de 75 un plan ???

+1 une petite a rayon serait la bien venue dans tes breles !


ouai pas de blem c est un de mes potes qui me fait les sticks
nan on a pas reverni de peur de faire trop qulinquant !!!



On va le faire bosser ton pote!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep p'être bien !! j'ai vu l'annonce mais elle est désactivée !! après si tu as son mail ou son téléph je veux bien on ne sait jamais !! au pire les mesures d'une des tiennes que je connaisses ce qu'il me faut chercher !!

tchusssssss !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...