Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cherches cadre + carte grise de RDX 1E7 (1978 à 1982)


Messages recommandés

salut les gens,voila j'ai une petite rdx rouge et noir qui doit daté de 79-80(encore novice sur les modèles!)et je suis a la recherche d'un carton pour qu'elle soit en règle,si vous avez ça qui traine dans un fond de tiroir faite moi signe par ce que elle est complète et elle mérite de reprendre la route,me manque que le carton c'est trop bête!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doute que ça ne va pas être évident de trouvé,pas envi de transformé la brelle en banque de pièce car elle a l'air d'être pas trop mal et c'est la seule que je possède....
j'avais pensé a la ffve mais il faut des justificatifs des anciens proprio que je ne peux fournir donc de ce coté la c'est usé....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
salut les gens,voila j'ai une petite rdx rouge et noir qui doit daté de 79-80(encore novice sur les modèles!)et je suis a la recherche d'un carton pour qu'elle soit en règle,si vous avez ça qui traine dans un fond de tiroir faite moi signe par ce que elle est complète et elle mérite de reprendre la route,me manque que le carton c'est trop bête!!!


voi avec lafouine sur le bon coin il en a un a 130€ je t mis le liens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne pas tenter de refaire les papiers de vente avec la signure des ancien proprio (si ils sont pas la c'est pas grave !! ) et ensuite la perte de CG. plus chiant mais carrement moins cher. enfin.....moi je tenterais le coup
ggggggggggggggggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzz..........................2stroke 56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2stroke a écrit:
pourquoi ne pas tenter de refaire les papiers de vente avec la signure des ancien proprio (si ils sont pas la c'est pas grave !! ) et ensuite la perte de CG. plus chiant mais carrement moins cher. enfin.....moi je tenterais le coup
ggggggggggggggggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzz..........................2stroke 56


Salut Freddy

Ton truc tout le monde le connait mais ici c'est pas très catholique ExclamationExclamationlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connais pas les anciens proprio en nom sur la carte grise disparu,l'ancien proprio n'avait pas mit la carte grise a son nom et l'a perdu,la pétoire est resté 10ans en "panne" sous son hangar donc du coup c'est compliqué....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...