adrien07

cherches cadre + carte grise de RDX 1E7 (1978 à 1982)

Messages recommandés

salut les gens,voila j'ai une petite rdx rouge et noir qui doit daté de 79-80(encore novice sur les modèles!)et je suis a la recherche d'un carton pour qu'elle soit en règle,si vous avez ça qui traine dans un fond de tiroir faite moi signe par ce que elle est complète et elle mérite de reprendre la route,me manque que le carton c'est trop bête!!!

salut dur a trouver tu n est pas le seul il faudrait racheter une epave a moins de 150roros dur a trouver A+ JEAN MI

je me doute que ça ne va pas être évident de trouvé,pas envi de transformé la brelle en banque de pièce car elle a l'air d'être pas trop mal et c'est la seule que je possède....
j'avais pensé a la ffve mais il faut des justificatifs des anciens proprio que je ne peux fournir donc de ce coté la c'est usé....

adrien a écrit:
salut les gens,voila j'ai une petite rdx rouge et noir qui doit daté de 79-80(encore novice sur les modèles!)et je suis a la recherche d'un carton pour qu'elle soit en règle,si vous avez ça qui traine dans un fond de tiroir faite moi signe par ce que elle est complète et elle mérite de reprendre la route,me manque que le carton c'est trop bête!!!

voi avec lafouine sur le bon coin il en a un a 130€ je t mis le liens

Yann a écrit:
on va trouver, a moins cher !

oui je te fais confiance yann,de toute façon j'ai pas 170euros a mettre,c'est plus chère qu'une cg avec restant de 2cv la! pale

pourquoi ne pas tenter de refaire les papiers de vente avec la signure des ancien proprio (si ils sont pas la c'est pas grave !! ) et ensuite la perte de CG. plus chiant mais carrement moins cher. enfin.....moi je tenterais le coup
ggggggggggggggggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzz..........................2stroke 56

2stroke a écrit:
pourquoi ne pas tenter de refaire les papiers de vente avec la signure des ancien proprio (si ils sont pas la c'est pas grave !! ) et ensuite la perte de CG. plus chiant mais carrement moins cher. enfin.....moi je tenterais le coup
ggggggggggggggggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzz..........................2stroke 56

Salut Freddy

Ton truc tout le monde le connait mais ici c'est pas très catholique ExclamationExclamationlol!

bon ok !!!! je sors ! lol!

ggggggggggggggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...................;2stroke 56

connais pas les anciens proprio en nom sur la carte grise disparu,l'ancien proprio n'avait pas mit la carte grise a son nom et l'a perdu,la pétoire est resté 10ans en "panne" sous son hangar donc du coup c'est compliqué....

salut
j'ai une carte grise sans cadre si tu veux.
fais moi signe
salut