Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bidouille maison restom reservoir


Messages recommandés

Je viens de voir mon pote prof de moto et vieu de la vieille restauré un reservoir rouillé de DT a sa sauce macgiver.A priori il me dis avoir toujours fait ça et je tombe un peu des nu car il me dis que le kit restom c'est tout simplement ça.

J'explique:
*si besoin une vielle chaine dégraisser et secouer (ça tout le monde connait)
*Acide sulfurique de baterie avec son eau distilé recuperer dans une vielle batterie tu secoue 10 mn tu vide.(pour moi le kit restom c'etait de l'acide phosphorique il me dis que non)
*Essence F pour rincer et enlever le gras tu secoue 10mn, tu vide.
*Vernis polymere bi composant tu secoue 10 mn tu vide(exact sur internet il disent que ça tiens aux hydrocarbure)

Tout se trouve en magasin de bricolage et ça coute rien pour faire une dizaine de reservoirs .

Deja entendu quelques chose dans le genre de votre coté ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour refaire un reservoire comme neuf je derouille par electrolyse, mais ca derouille aussi l'exterieure ,ensuite je rince avec une vieille chaine de velo pour evacuer la merde et gratter un peu !!
ensuite je refais ma pieces a neuve
voila
gggggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz.....................................;2stroke 56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vernis polymere bi-composant resiste sans soucis aux hydrocarbures et etait utiliser sur d'ancien reservoir resine en rally automobile (interdit aujourd'hui)
En aero-modelisme a voir on en croise encore.
Le seul soucis reste de bien degraissé l'interieur de notre reservoir d'ou l'essence F que disait mon pote...un vrai degraissant pour peinture serait surement plus intelligent.

La ou je peche c'est le coup de l'acide de baterie ça ça me scotch !

Le coup de l'electrolyse bien vu !!! mais on vas pourir l'exterieur a coup sur oui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement l'exterieure en prend aussi pour son grade mais en contre partie quand je refais le reservoire il est neuf de chez neuf !! et en plus les appret utiliser aujourd'hui sont bien plus protecteur qu'il y a 30 ans. du coup l'aspect exterieur dur plus longtemps .
ggggggggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzz................2stroke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...