Jujuonnet

Recherche étrier 125 rdx rayon.

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre, la mienne est cassée a raz et venant de vider entièrement mon circuit de freinage; elle va vite devenir indispensable...

Merci.

slt sort la vise avec un extracteur et remplace la par une purge de frein arrière de voiture si elle va dessus tu trouvera sa en casse pour pas cheres

Pour l'extraire, je suis pour mais pour la vis de purge comme il n'y a rien de standard pour les freins, je me vois mal passer une journée complète a la casse pour chercher une vis correspondante... non Shocked ???

Jujuonnet a écrit:
Pour l'extraire, je suis pour mais pour la vis de purge comme il n'y a rien de standard pour les freins, je me vois mal passer une journée complète a la casse pour chercher une vis correspondante... non Shocked ???

Non je pense pas tu vas trouvé rapidement.

bedouze a écrit:
Pourquoi pas un étrier d'occase? Ca se trouve pour pas cher.

Voila changement de position de ma part. Donc la vis est vraiment insortable et en plus le piston est maintenant grippé Crying or Very sad . En MP, il y a t'il quelqu'un pour me vendre un étrier avec une vis de purge et surtout un piston pas grippé ??? Laughing

Tu fais dans l’échange standard ??? Smile

Bon voila les news après mettre un peu énervé dessus j'ai réussi a sortir le piston nickel. Âpres un bon nettoyage l'étrier est presque neuf. Il n'y a plus que cette satané vis cassé ou loge maintenant un bout d'extracteur qui a pété dedans, je suis vert Evil or Very Mad . J'ai essayé en le chauffant, au dégrippant et au lubrifiant, extracteur, marteau et burin, rien n'y a fait.

je pense que le plus simple c'est que je le change et attendant que j'arrive a la sortir.