Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ignare en 2t


Messages recommandés

Salut donc voil ma pétoire attention les yeux car c'est une vrai bitza beaucoup de chose à revoir car des pièces adaptées à l'arrache de mob et autres.








Ce qui me fait un peu peur c'est mécaniquement la moto tourne mais on m'a dit qu'il y avait un léger bruit de ferraille donc je suis allé au boulot mais j'ouvre pas trop.
J'aimerai bien rouler cette été sans ouvrir le moteur et avec cette échappement je suis pas trop discret , le 2T est pour moi un inconnu mécaniquement parlant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaaahhh donc tu as bien les beau et temps rechercher pot de detente !!

Bon phylouwe doit avoir un oeil pas loin , fait ton petit reperage dans ton stock ma biloute pour savoir ce que tu as pour rendre sa beauté a la meule de KGB.

Kgb tu es attendu a la maison pour le café Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis de t'appelerai , tu pourras écouter mon moulin pour me dire ce tu en penses.
D'ailleurs quand on refait la total pour la mécanique , il faut compté combien et
on est tranquille pendant combien de temps ( en conduisant pas comme un malade)?.
Mon collègue fouté de la semi-synthèse comme huile , j'ai acheté de la synthèse ce matin est-il préférable que je vidange pour mettre la synthèse?.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut kgb, elle est bien ta bécane...manque une photo de face ?...A part le feu arrière pas trop heureux, je trouve que la selle est bien adaptée, elle s'ouvre ?...le garde boue avant, j'aime pas because ça doit envoyer pas mal quand il pleut !...Essaie de localiser le bruit de ferraille, c'est assez bruyant d'origine comme meule quand même, c'est de l'air cooled...en plus sur tes pots il y a de la laine de roche à renouveler pour gagner un poil de discrétion...comment ça se passe en Suisse avec les meules un peu bricolées ?...Bonnes continuations à toi flowerflowerflower ...A+...Paul...PS : un bon point pour le disque percé !...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michaelwailly a écrit:
Vois pour les garde boue et son optique aussi.
Quand je verrai KGB et sa belle j'en saurai plus sur ce qui reste d'origine ou non.
Si son villo ou son haut moteur est rincé tu as encore ça toi ???


ouai j ai mais tout ce qui est moteur je garde !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherche plus ton bruit de ferraille je l ai trouvé .... Exclamation tu me donnes 100 € et jtenvoies la soluce miracle par la poste applicables en un quart d heure ... même pour un handicapé des moignons ..... piglol! t as les caoutchoucs entre les ailettes de tes cylindres ...... sunnyWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...