Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les petits soucis de mon RDX!!


Messages recommandés

Voila la suite de la présentation d'Alouhkis

Salut à tous


Aujourd'hui mes 2 problèmes majeurs sont :

- La Charge : Elle ne tient plus la charge, avant chaque départ je dois recharger la batterie, après 40 Km avec phare éteint, la batterie est complètement déchargée et il est impossible de redémarrer la moto, même au Kick !
ça m'a valu de belles promenades à la pousser !
Alors que se passe-t-il ? Est-ce un soucis courant ?
J'ai vu sur le forum, que le faisceau électrique pouvait poser problème, ça peut être une piste, faudra qu'on en discute !

- Enrayement vers les 7 000 tours : Pendant la monté en régime à 7000 tr j'ai un point de stand by où on reste à 7000 tr puis après ça continu vers la zone rouge.
Pour ce soucis, je me suis concentré, sur l'allumage, en changeur les rupteurs et en refaisant un callage des cylindres à la lampe stroboscopique.
à débattre aussi !

Alexis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi tu a sonné a la bonne porte il y a plein de vieu loup qui t'aideront ici.
Commence par changer ta baterie et debranche ton regulateur (le fil vert) et reviens nous dire ou tu en est Laughing

Si tu as un multimetre mesure la tension de ta baterie a l'arret et a 5000tr/mn apres tout ça ...ça nous donnera plus de piste si on a pas deja trouvé ta panne.

Avec probleme de baterie tout a fait logique ton trou en regime moteur... touche plus a ton alumage tu risque de te creer d'autres pannes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jeff, d'avoir transféré mon post et merci michael pour ta réponse !

Je m'y repenche demain avec un ami bien plus bricoleur que moi et c'est justement notre thématique du jour, l'électricité.
Donc tes indications vont nous aider, bientôt le rapport Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un 2T, un trou en haut puis ça grimpe fort, c'est typique d'une carburation trop pauvre. Si tu as les pots d'origine sans les chicanes (comme la plupart), il faut monter de 25 points mini.Je suppose que tes carbus sont propres, qu'ils sont bien montés et que tu n'as pas de fuites ni à l'admission, ni à l'échappement.Quelle est la couleur de tes bougies?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...