Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pas plus de 5000 tours


Messages recommandés

bon remise en route de ma rdx grise et pas moyen de depasser 5000 tours !! elle fait comme couper !

batterie a bloc, bobines bonnes (je pense !), bougies ok, avance top, rupteur condo neufs !
pas moyen qu elle monte au dessus ! je ne sais plus quoi faire !
merci pour vos tuyaux les potos !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Phylouwe,

reteste la tension tout de meme ta baterie Moteur arreter et moteur a 5000tr/mn pour ne pas deceler un probleme electrique ! (regulateur??)
Moi perso je branche en direct les bobines au + baterie et je laisse le tout brancher sans mettre le contact.
Sinon as tu bien remonter boite a air et filtre (y a pas une prise d'air ???)
Sinon ton moteur est peut etre rincer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme te dit mica batterie cellule je le repete le courant est la vie dela moto moteur rince peut etre mais au point de ne pas depasser 5000 trs il monterait au moins en 2 3 a 9000 ces cellule ont milles visages p our te casser les burnes controle au depart ta tension A+ JEAN MI TU EST SURQUE TES 2 CILYNDRES MARCHENT?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Moteur rincé non pas encore!!!!!!!!
Prise d'air truc mal remonté ou colère de la mécanique pour l'avoir pas assez chouchouté!!!
En général une bonne dose d'insulte Quatre coups de pied bien placés et si elle persiste avec ces conneries montre lui le chalumeau c'est radical elle a peur et remarche comme en 80!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffy65 a écrit:
Salut
Moteur rincé non pas encore!!!!!!!!
Prise d'air truc mal remonté ou colère de la mécanique pour l'avoir pas assez chouchouté!!!
En général une bonne dose d'insulte Quatre coups de pied bien placés et si elle persiste avec ces conneries montre lui le chalumeau c'est radical elle a peur et remarche comme en 80!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

EXCELLENT !!! lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zip40 a écrit:
jeffy65 a écrit:
Salut
Moteur rincé non pas encore!!!!!!!!
Prise d'air truc mal remonté ou colère de la mécanique pour l'avoir pas assez chouchouté!!!
En général une bonne dose d'insulte Quatre coups de pied bien placés et si elle persiste avec ces conneries montre lui le chalumeau c'est radical elle a peur et remarche comme en 80!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

EXCELLENT !!! lol!lol!lol!


ouai je confirme !! lol!

heu j ai trouvé non sans mal ! : les bougies les mecs ces putains de bougies !!!!
maintenant elle rebombarde !!!

comme a l habitude quand j ai un blem :merci !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...