Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

125 rdx probleme electrique


Messages recommandés

salut a tous je suis anthony de nantes j' ai 28 ans et j essais de restaurer ma tite rdx de 1981 depuis deux ans
j ai essayer de remplacer le faisceau electrique pour remettre un contacteur a cle d origne car avant c etait bidouille !! donc j en ai pris un chez joel et ce n est pas le bon du coup j ai remis le vieux avec le contacteur a cle mais la probleme je c plus trop remonte a l interiaur du phare avant probleme pas de demarrage elle claque alors quelle tourne au car de tour normalement et problem de cgno celui de gauche reste allume sinon le reste fonctionne quelq un peu m aider svp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon
Le recablage du bol de phare ne présente pas de gros problèmes pas de risques de court circuit juste des inversions de lampes.
Tu as le schéma électrique sur le site de Joel je crois.
Ton clignotant qui reste allumé peu etre du à une mauvaise ampoule(puissance)inverse les et surtout rappelle toi que le RD ne marche qu'avec une bonne batterie et une Cellule redresseuse et bon état
Bon Courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci les gars en tt cas ça fait plaisir de pas ce sentir seul avec son rdx je v ai essaye tt ça j ai tt les schéma électrique je devrais me démerde je vous tiens au courant sans mauvais jeu de mots !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TA FEMME AS DES PROBLEMES ELECTRIQUE! la mienne oui elle disjoncte de temps en temps ou elle est a plat comme les batteries de nos meules mais quant ça marche ça envoi le pilote ne tient plus bon week end AMICALEMENT JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne est toujours survolté et m'offre beaucoup de resistance ...quand elle disjoncte ,je court-circuite son avis.
Le pire est quand je la tiens au courant de mes desirs d'achat de "new" moto ...elle m'allume !!!elle me dis meme des fois qu'elle se demande si j'ai la lumiere a tout les etages !

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michaelwailly a écrit:
La mienne est toujours survolté et m'offre beaucoup de resistance ...quand elle disjoncte ,je court-circuite son avis.
Le pire est quand je la tiens au courant de mes desirs d'achat de "new" moto ...elle m'allume !!!elle me dis meme des fois qu'elle se demande si j'ai la lumiere a tout les etages !

lol!
tu m etonne pas de vouloir passer a l electronic tu vas finir a la masse PS NE PAS SUPPRIMER NOUSSOMMES PAS HORS SUJET NOUS PARLONS ELEC A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re slt les gars c a y est j ai tout remonter grace a jef qui ma envoyer la revu technique en francais et j ai pus brancher mon caontacteur a cle d'origine et voillou meme avec la batterie a plas elle ronrone Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui elle miaule maintenant en faite pour les clignos je croi que ça vien de la batterie car a force de faire mes essais elle est devenue a plat et elle démarre quand même en un coup de kick chose qu elle faisais pas avant a cause de ce mauvais branchement et une fois sur la route les clignos fonctions a merveille et ma batterie ce recharge que du bonheur par contre je dépasse pas le 100klm est ce normale mercie ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est juste pousse ta 4 a fond 110 =9500trs et passe la 5 si ça tient c est bon si ça monte c est mieux si tu retombe a 8000 trs haut moteur fatigue en essayant soit prudent regarde compteur compte tours mais aussi la route A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re: 125 rdx probleme electrique

Message DIABETOS Aujourd'hui à 12:49
c est juste pousse ta 4 a fond 110 =9500trs et passe la 5 si ça tient c est bon si ça monte c est mieux si tu retombe a 8000 trs haut moteur fatigue en essayant soit prudent regarde compteur compte tours mais aussi la route A+ JEAN MI




et ouais ca retombe donc moteur fatiguer le seul remede est un piston et segment neuf?? comment je peut faire pour changer ca je doit aleser la culasse si c le cas je c pas ver qui me tournee ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL FAUT OUVRIRE pas difficile tu sors reservoir ehappements crbus et tu sors tes cilyndres apres tu nous dit si tu as pas trop de sous monte un pignon de 14 en sortie de boite un quart d heure de boulot 12 roros çA ira mieux mais c est du provisoire REALESAGES + PISTON SANSLE BOULOT280 ROROSA+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je v demontrai tt ce car la je dois demanager ds un mois et j ai pas envie de l enmener sur plateau a mon nouvelle appart c roroso qui fai ca pouu 208e c ca ??
j ai lue sr la revue aussi qu il faut imbibe le filtre a air d huile moteur ?? ca fait deux ans que je l ai et j ai jamais fait ca c grav
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sptony a écrit:
ok je v demontrai tt ce car la je dois demanager ds un mois et j ai pas envie de l enmener sur plateau a mon nouvelle appart c roroso qui fai ca pouu 208e c ca ??
j ai lue sr la revue aussi qu il faut imbibe le filtre a air d huile moteur ?? ca fait deux ans que je l ai et j ai jamais fait ca c grav


L'huile sur le filtre c'est le top pour le sable du Sahara!!!Quand je suis parti pour Dakar en RD je l'ai fait et pas un grain dans la boite à vitesse c'est super!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TZ 80 a écrit:
Pourriez pas faire un éffort sur l'écriture, par moment j'ai l'impression de lire un texto!!
C'EST CHIANT!!!!
J E t apprecie beaucoup mais ce jarre de reflexion je n apprecie pas . tu est un garçon intelligent je crois et tu pourrais penser que certains ont des soucIs et le principal est de participer et s aider mutuelement . je ne l ai pas pris en attaque personnel mais j ai des problemes et j essaye deme mettre ala place des autres cordialement A+JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais Jean Mi que tu as des problème, la remarque n'était pas spécialement pour toi,je fait des fautes moi aussi, mais un simple effort de relecture ne ferait que du bien à certaines réponses.(espace et ponctuation)
Merci.
Jean-Louis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...