Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1ere sortie ce soir !! et ???


Messages recommandés

et ben des p'tites questions pour répondre à mes tits problèmes !! j'ai fais un tour sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponses...
Alors constat : pas de soucis particuliers mis à part des baisses de règimes intempestifs au delà de 6000 tours et vraiment aucunes pèches en montée !! j'ai comme l'impression qu'à ces règimes l'essence arrive mal...faut jouer du poignet et des vitesses pour qu'elle se reprenne !!
Ahhh oui autre chose, j'ai l'aiguille du compteur vitesse qui joue au yoyo, elle fait des sauts de 50 à 100 km/h....kesako ???

Merci de vos réponses !!

ced

tchussssssssssssss !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci yann pour ta réponse super rapide !!
ok pour le cable, je le vérifie demain matin !!
nettoyage reservoir/robinet/carburateurs, ok pourtant elle tourne super bien avant d'attendre les 6000...mais bon...je m'y attele demain matin aussi !!^^

je vous tiens au jus !!

tchusssssss !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me rappel plus excuse moi sur ta meule ce qui a ete fait! ton regulateur supprimer ?! voir tension batterie !!! cellule redresseuse !!!!! filtre a air !!! couleur bougies ok .. je viens de te donner l ordre pour chercher. pour l essence je regarderai hauteur de cuve mais en dernier A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tes lumières Jean Mi !!
Alors pour ce qui concerne le régulateur et la cellule aucune idée comment je fais ? la tension de ma batterie est ok, c'est la première chose que j'ai vérifié en rentrant (en lisant vos conseils depuis que je suis inscrit je sais au moins une chose, c'est que la batterie est super importante) !!, filtre à air ok, mais il n'a pas été baigné dans un mélange d'essence et d'huile (important ?)

tchussss !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament ta batterie tiens la charge donc cellule ok a cote de la batterie tu as comme un petit radiateur noir c est la cellule en dessous ou a cote tu as un boitier ovale gris tu debranche le fil vert ou jaune c est le regulateur et tu essais pour ton filtre a air tes bougies sont chocolat donc ce n est pas obligatoire de l imbibe d huile peutre quant tu prendras 15000trs et 180 kmh non je plaisante! on verra plus tard essaye sans ce putain de regulateur et tiens nous au courant A+JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip je sais !! zip m'en a parlé !! j'ai pas encore mon planning pour le week end du 26, et pis y faudrait que zip et moi on puisse mettre nos meules dans son estafette !! mais ce serait bien bien cool oui !! je vous redis ça !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais trop loin de poitiers
je viens juste de recuperer 10000tr/mn en changeant le redresseur!
il me manque encore le pneu avant et le reservoir
en plus je me suis cassé le nez ce matin a la prefecture de Poitiers pour immatriculer Yam , va falloir que je prenne une 1/2 journée (fait ch..er)
ça aurait été à 100 bornes je vous aurais accompagné avec le Tata 400Xt de 83
mais Mamie RD n'est pas prete lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens tout juste de rentrer de mon tit test sur route...IMPEC !!! un peu plus de 10000 tours à fond les ballons !! un tit 100/110 en pointe en tapant bien dedans !! peut faire mieux ?? Very Happy

moralité : c'était bien ce conno de fil de batterie qui était mort !!


tchussssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ton compteur merde ou ton compte tours ex 8000 8500 trs en 5 tu est a 100kmh on a pour ex pour test h moteur monter la 4 a 110 9500 trs et passer la 5 pour voir si elle tient ou si elle chute d ailleurs c est becanne sont donnees pour des puissance a 9500 trs situ est reelement a 10 000trs en 5 et avec un 39 15 crois moi tu n est pas 110 mais un bon 130 voir 135 comlpteur ce qui la ramene a un bon 120 125 chrono la vitesse donnee a l epoque. A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait gaffe au compte tours electronique j ai un koso a 140 roros a partir de 9000 s affole pris sur fil bobine n a pas le temps de enregister la vitesse des rupteurs et me donne meme 14000 a lors que je suis a 9500 LINEAIRE A CONDITION DE PRENDRE LES TOURS PROGRESSIVEMENT A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors bis...tite balade sur la voie rapide donc limité à 90... sur 5 km à peu près...en fait je passais la 5e beaucoup trop tôt je pense...après difficile de savoir réellement ma vitesse vu que mon aiguille de compteur s'affole dès que je dépasse les 60/70 km/h (merde elle s'affole souvent dit donc !! )) lol!
par contre une chose est certaine je laisse les caisses (qui ont des conducteurs raisonnables...^^) loin derrière...Moralité : prochaine bricole ? le cable du compteur !!

Tchussssssssssssssssssss !!!!

Marcay je t'envoie le colis dès que j'ai un peu de temps !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas sur que ce soit ton cable. tu devisse ton cable au compteur et a la roue et tu fait couler de l huile et quelle so.rte de l aute cote ton compteur un coup de dw40 et apres il te reste a voir ton entaineur de roue moi je voterai pour ton compteur qui deconne.A +JEAN MI ATTENTION AUX RADARS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Les fondus!!!!
Un truc pour la vitesse "exacte"tu mets le GPS dans le blouson les baskets aux pieds et tu piques un sprint tu feras à combien tu cours!!!! lol!
Trève de plaisanterie ça marche moi j'ai pris 115 au GPS et au compteur pareil conclusion mon compteur est "juste"
Bonne bourre!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Jean mi elle est prète pour la sortie !! enfin je crois !!^^ mais va quand même falloir descendre avec...ça va devenir de la grande aventure !!!
lol!

Je m'attele au problème du compteur demain après le taf et je vous redis ça !!
Arrrffff j'ai pas de gps...

Tchusssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffy65 a écrit:
Salut Les fondus!!!!
Un truc pour la vitesse "exacte"tu mets le GPS dans le blouson les baskets aux pieds et tu piques un sprint tu feras à combien tu cours!!!! lol!
Trève de plaisanterie ça marche moi j'ai pris 115 au GPS et au compteur pareil conclusion mon compteur est "juste"
Bonne bourre!!!!

+1 je l'ai fait aussi le coup du gps , + 10 kmh pour le compteur de la hyosung !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABETOS a écrit:
n oublie pas que ton GPS n estpas fiable il ta fait faire200 bornes de plus pour venir me voir je plaisante! mais au moins tu peux surveiller ton compte tours pour faire la correspondance A+ JEAN MI.

l'avantage du gps en moto ,il empeche la bequille de s'enfoncer dans le sable ! enfin ! le mien geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zip40 a écrit:
DIABETOS a écrit:
n oublie pas que ton GPS n estpas fiable il ta fait faire200 bornes de plus pour venir me voir je plaisante! mais au moins tu peux surveiller ton compte tours pour faire la correspondance A+ JEAN MI.

l'avantage du gps en moto ,il empeche la bequille de s'enfoncer dans le sable ! enfin ! le mien geek


Chez moi il y a pas de sable alors il me sert a contrôler ma vitesse Exclamationlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'ain !!! j'ai quand même l'impression qu'elle se traîne, Mince alors !! et pis je psychote p'être mais j'ai l'impression qu'elle tient pas la cinquième...fichtre !! allez j'arrête de psychoter...j'ai tellement roulé hier (malgré mes doutes et diverses craintes...) que chuis tombé en panne d'essence... lol!

pfffffffffffffffffff.....

Ahhhh hier soir chuis tombé sur des amateurs de vieilles bécanes...et ils ont apprécié ma meule !! Very Happy


Tchusssssssssssss !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas difficile quant tu as pas de vent de face pas de cote tu pousse la 4 a fond 110 9500trs et passe la 5 si ça tient ou monte OK si ca redescend progressivement haut moteur HS FAIT GAFFE ELLES sont LUNATIQUES IL Y A DES JOURS OU ELLES MARCHENT MIEUX QUE D AUTRE SUREMENT DU LA PRESSION ATMOSPHERIQUE ET LA TEMPERATURE A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ced ,tu as trouvé l'essuie-glace arriere de ta voiture levé ! en fait je suis passé en partant a bordeaux cet aprem pour te proposer de venir rouler car je suis aller chercher un disque de frein pour la jeunette du garage dans un magasin de pieces dans le village bordelais mais j'ai trouvé porte close !
une prochaine fois !
bye a+
Thierry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

merci Dieu21
mais mon reservoir est parti se faire refaire et j'en aurai même 2 mais le 2 eme est chez l'ex de mon pote et pour le moment inaccessible Crying or Very sad
si j'avais su plus tot je te l'aurai pris ça me serai revenu moins cher mais bon tant pis
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...