Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bruit anormale dans le moulin !!!


Messages recommandés

voila quand je suis par exemple en 4eme a 5000 tours/min a 50 km/h et que je mes la poignée des gaz a fond il y a eu bruit assez important de vibration dans le moteur , sa le fait aussi des que le moteur tourne mais sa s'entend beacoup moins , j'ai demonter le carter coté allumage et celui coté embrayage mais RAS il n'y a rien d'anormale , donc est ce que quelqun a deja eu le tour ???
help me les amis ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala ! alors tu la met dans le garage et surtout tu ne la demarre plus !
quand tu parle de bruit de vibration , cela vibre reellement ou y as t'il aussi des claquement
qui on l'air de provenir d'un embiellage fatigué et pret a te dire "j'en ai marre , je m'arrete la !)?
dans tous les cas , si tu as des vibrations il faut trouver pourquoi avant de la mettre sur la route
, cela pourrai s'averer dangereux pour elle et aussi pour toi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha enfaite pour moi sa viendrais pas de l'embiellage moteur parceque c'est une petite bombe , je pense que sa viendrais plutot de la boite , mais le soucis c'est que toute mes vitesse fonctionne nikel , aprés je vais pas commencer a ouvrir le moteur en 2 alors que je sais méme pas dans quoi je m'aventure.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Dis en un peu plus parce que là il nous manque des indices!!!
Vibration et sifflement sont les signes d'un roulement HS L'embiellage ça claque et ça tape.Si tu dois ouvrir le moteur en deux c'est pas très compliqué,Profite en pour remplacer roulements et joints spy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha enfaite sa le fait quand je mes les gaz a fond pour lui demander de la force , sinon si je stagne a 6000 tours sa le fait pas , par contre je me mes a 4000 ou 5000 tours et j'accélere a fond pour lui demander force et accélération la sa le fait . aprés bon si je dois ouvrir mon monteur je vais le faire mes sa m'enbéte un peut , quelqun a pas des photos d'intérieur du moteur ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou-rdx a écrit:
bha enfaite sa le fait quand je mes les gaz a fond pour lui demander de la force , sinon si je stagne a 6000 tours sa le fait pas , par contre je me mes a 4000 ou 5000 tours et j'accélere a fond pour lui demander force et accélération la sa le fait . aprés bon si je dois ouvrir mon monteur je vais le faire mes sa m'enbéte un peut , quelqun a pas des photos d'intérieur du moteur ?



Des photos non mais si tu suis la revue pas de soucis à avoir!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha nan pas vraiment parceque sa le fait surtout en roulant , méme philouwe quand ya régler ma moto y me dis qu'elle faisait un bruit bizar , donc demain je vais demonter ma cloche d'allumage et voir au niveau de mon rotor parceque j'ai bien l'impréssion que le bruit vien de la , sinon si je trouve rien je v demonter le moteur et voir pour l'ouvrir parceque ptet c un roulement de vilo ,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou-rdx a écrit:
Oé mais j'ai pas la revu ^^ je vais essayer de me renseigner au prés de philouwe voir si lui ou un de cé pote a deja ouvert un moteur 1E7



Avant essaie de nous faire une vidéo de ce bruit comme dit Yann!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...