Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coupe quand j'ouvre en grand ??


Messages recommandés

Salut a tous, comme dit dans le titre la moto démarre bien, j'ai réussi a équilibrer correctement le ralentie, mais quand j'ouvre en grand elle coupe, sauf au point mort ? Elle monte parfois très fort en tour en 1ere et des que je passe le 2 et que j'ouvre beuuu et quand je lâche wigg ... ?

Es que mes filtres a aire cornet y sont pour quelques choses ?
Allumage peut-être ?

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi tu as top d air demande a philouwe il roule avec des cornets moi a ta place si tu la remonte la boite a air d origineet les reglages donnes et tu vois comme te dit mickie tu risque de pt ton moulin regarde la couleur de tes bougies A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxx a écrit:
mickie a écrit:
As-tu réglé ta carburation?


Trop pauvre apparemment; qu'es que tu me conseil ? Il faut jouer sur la vis d'aire ? Je trouve quel fume un peut, trop d'huile pas assez d'essence ?

Haaa le 2T sa faisait longtemps WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxx a écrit:
Maxx a écrit:
mickie a écrit:
As-tu réglé ta carburation?


Trop pauvre apparemment; qu'es que tu me conseil ? Il faut jouer sur la vis d'aire ? Je trouve quel fume un peut, trop d'huile pas assez d'essence ?

Haaa le 2T sa faisait longtemps WinkWink


Salut
Si c'est pauvre c'est que tu as pas assez d'essence et trop d'air l'huile on en parlera plus tard.
Trop d'air oui tu as des cornets affraid
Tu peux essayer de rattraper avec des gicleurs plus gros en bougeant la hauteur des aiguilles study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABETOS a écrit:
je ne vois pas ta batterie et ta cellule et surtout supprime ton regulateur!A+ JEAN MI


La batterie était en charge au moment de photos ! Qu'es que la "cellule" et le "régulateur" et pourquoi le supprimer Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TZ 80 a écrit:
En premier, on determine le gicleur principal et ensuite on cherche la meilleure reprise en jouant sur la hauteur de l'aiguille.
La richesse n' est pas un mélange essence/huile, mais un mélange air/essence.


Ok et la vis d'air dans tt ca ? 1;1/2 1;1/4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxx a écrit:
DIABETOS a écrit:
je ne vois pas ta batterie et ta cellule et surtout supprime ton regulateur!A+ JEAN MI


La batterie était en charge au moment de photos ! Qu'es que la "cellule" et le "régulateur" et pourquoi le supprimer Suspect
LA CELLULE EST le petit pices noir ailetes qui transforme le coutant alternatif en courant continu pour faire marcher ta meule le regulateur esr le boitier oval gris sous ou a cote de la batterie qui decharge le surplus de courant tu debranche son fil en vieillissant il te fou la merde et la meule ne prend plus les tours A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABETOS a écrit:
pour moi tu as top d air demande a philouwe il roule avec des cornets moi a ta place si tu la remonte la boite a air d origineet les reglages donnes et tu vois comme te dit mickie tu risque de pt ton moulin regarde la couleur de tes bougies A+ JEAN MI


non non mon jean mimi, j ai pas de cornets, j ai laissé tomber, monter ça pour gagner quedal et merder a regler ma becane, non non non !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxx a écrit:
Ok , mon aiguis était au dernier cramp ( le plus haut) qu'es que sa vous dit ?


rien, tout depends de l'état et de la préparation de ton moteur...


je remettrais la boite a air, deja la faire tourner correctement avant de "preparer" quoi que ce soit.



pour les cornets, investir dans des alesoirs a gicleurs. et une caisse de pistons ! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci ! Sa na rien a voir avec les cornet, sa viendrais de l'allumage ... j'ai fait tt les réglages possibles sur les carbu sa ne change rien, j'ai donc changer les bougies pour des B8, mais rien y fait, il faut recaler l'allumage ... Et alors la... il n'y a pas un tuto la dessus ?!

Sinon pour répondre a Yann il n'y a aucune "prépa" la dessus, elle est sortie de grange ... Les cornets sont lâ juste pour le look pirat Sinon oui effectivement je de devrais remettre la boite d'origine en place le temps du réglage pour éliminer déjà ca ...

Merci encore !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffy65 a écrit:
Maxx a écrit:
Ok , mon aiguis était au dernier cramp ( le plus haut) qu'es que sa vous dit ?


Tu appauvris encore plus
Vire les cornets mets une boite à air d'origine et remonte moi cette aiguille!


ecoute les sages mec !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jean Mi !
J'ai pas fait grand choses en fait, j'ai débranché, un fille de masse branché sur la fameuse cellule ovale, bref je l'es rebranché. et j'ai nettoyé les rupteurs avec du papier de verres .... C tt ...
Elle fait une petite étincelle de temps a autre ... Comprend pas, il faudrait que je recale l'allumage correctement, les condo sont peut-être HS ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nettoye tes visses c est bien essuie bien les contacts pour quils ne restent pas de particules tes condos; sont la pour absorbes les etincelles. existes des bombes contacts dans le comerce qui vont tres bien tu en mets sur toute tes connections c est impec . le wd40 est un super produit mais pour l electricitemieux vaut un produit adapte.A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarrement non j'ai les bougies tt noire et grasse ...
Si non j'ai réussi a régler l'allumage mais j'ai cylindre qui ne tourne pas correctement ... Le cylindre droit tourne nickel pendant que le gauche pet une fois sur 2 ou 3 et fume ... Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est BON tu est entrain de devenir dingue n abandonne pas ou tu ne connaitra jamais les joies de conduire un rd.
A plus de 50 ans je suis resté 7 mois en plein courant d air avant de le faire marcher correctement.Maintenant tu as tout un forum pour t aider c est pas beau la vie A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOooo Putain Maxx, Lache pas maintenant!! c'est clair, cette becane est capricieuse!!! et c'est normal! elles aiment sa nous prendre le choux!!!! mais au final la satisfaction est au rdv... moi sa fais des plombes que je suis dessus... j'ai roulé avec que 10 minutes et dja passé plus d'un mois dessus... le but étais de rouler cette été avec un petit cafféracer perso... je voulais foutre des cornets... mais je laisse tombé pour l'instant..


Je suis encore et toujours a réglé la carbu et l'allumage pourave donc, c'est normal...

un petit truc comme sa en passant, j'avai le chuck/starter, le petit cylindre qui acceuil le ressort, etais legerment degraissé ,ce qui faisai qu'il étai en position ouverte dans les 2 cas haut et bas... sa, c'etais pas bon... mais pour que je m'apercoive de sa.... 2 semaine.. donc imagine le temps predu a réglé le reste....

Coups/Rage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...