Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avance allumage 1.5 ou 1.8 ?


Messages recommandés

zolagorgon a écrit:
Cool Merci!!!

J'ai commandé une lampe stromboscopique chez joel! Vous avez un tuto pour l'utilisation de cette lampe?
bon, je l'ai pas encore recu, mais je suppose que c'est pas trop farfelu a utilisé...

Tchusssss
tu vas sur le site de joel je crois quil explique comment s en servir A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci BCP les gars!

donc, récapitulage:
1, regler l'espace des rupteurs a 0.3-0.4
2, retirer une bougie et amener le piston au point mort dans le sans inverse de la marche
3, avec un calibre (pied a coulisse) dessandre le piston a 1.8 (1E7) tjrs dans le sans inverse de la marche
4, regle en fonction le plateau du rupteur avec le piston corespondant sur le repere.
5, faire la meme chose avec l'autre piston et rupteur....

Question, mon plateau complet a été completement deregler par l'ancien proprio! donc, mes repere on certainement été bougé!!!

comment etre sur??? cette lampe stromboscopique me permetrat-elle de resoudre ce genre de soucis!!!

Vraiment trop utile ce forum MerciMerciMerci

Bam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
La lampe stroboscopique te servira à contrôler et régler ton avance si et seulement si tu as étalonné ton repéré fixe. Je m'explique:ton mobile passe devant le fixe qui sur cette moto est réglable!!!!!!!donc il te faut avant tout mettre le fixe au point d'avance avec un comparateur ou la queue du pieds à coulisse qui te sert de jauge de profondeur et c'est seulement quand tu auras fait ça que tu pourras utiliser convenablement la lampe stroboscopique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...