Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moteur qui s emballe au demarrage sur une AS3, HELP!!!


Messages recommandés

bonjour a tous

devenu proprietaire recement d une AS3 IE7 de 75, j ai procede a un petit nettoyage des carbus, des reservoirs, filtre a air, bougies etc..
sauf que niveau mecanique, mon niveau est au stade 0,, je pense avoir dereglé les carbus
quand je demarre la becane (starter obligatoire), je met quelques coup d accelerateurs pour q u elle parte un peu, puis d un coup, ca monte dans les tours, ca s emballe, ca fume la mort (par un seul pot)
je precise que j ai coupe le starter, je n accelere plus, et elle est a froid;
quelq un pourrait m aiguiller?
merci de votre aide

gregory
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon a part les reglages normaux !
verifie justement ton starter, la manette lorsque tu la baisse commande un piston pour actionner le starter, mais le blem c est que cette merde de piston a tendance a rester en bas et se gripper ! c est du vecu pour ma part !et parfois il se grippe en haut et là surtout NE FORCE PAS ou sinon ça casse. verifie aussi le petit tuyau entre les deux carbus c est un nid a merde aussi si c est pas bien raccordé !

vrouuuummmmmmm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iwilltakeitback a écrit:
bonjour a tous

devenu proprietaire recement d une AS3 IE7 de 75, j ai procede a un petit nettoyage des carbus, des reservoirs, filtre a air, bougies etc..
sauf que niveau mecanique, mon niveau est au stade 0,, je pense avoir dereglé les carbus
quand je demarre la becane (starter obligatoire), je met quelques coup d accelerateurs pour q u elle parte un peu, puis d un coup, ca monte dans les tours, ca s emballe, ca fume la mort (par un seul pot)
je precise que j ai coupe le starter, je n accelere plus, et elle est a froid;
quelq un pourrait m aiguiller?
merci de votre aide

gregory



question, c est une as3 ou une 1E7 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses les gars
l ancien proprietaire, feru de vieilles becannes, m a dit qu elle tournait nickel il y a 2/3 ans, elle poussait a 130km/h sans trop de probleme
donc je ne l ai pas faite tourner avant de changer le filtre a air, bougies, et nettoyage carbus,
je pense avoir placer les boisseaux correctement, plan coupé cote filtre a air,celui qui est perce cote starter, mais c est au niveau "des vis qui permettent aux aiguilles de descendre" que j ai foiré je crois,,
sinon la moto est bien une as3, de 74 en fait
je vais verifier le starter, bonne piste

merci a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...