Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut tout le monde,
La seconde même ou je suis passé des b8es au b9es, en accélérant doucement la moto ne pétarade pas du tout, elle fait un bruit un peu vide et quand j'accélère à fond ca pete. Pour les reprises pareil, je raccélère, j'ai du vide pis paf ca repart.
J'arrète la moto et la je vois que la pipe d'admission droite est fendu j'enlève les bougies,(noir pour la droite / marron claire la gauche) de la fumer sort du cylindre droit.
Si quelqun à une pipe d'admission je suis preneur!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Aie Une pipe je devrai avoir pour te dépanner mais elle est vraiment pas belle et je croie qu'elle commence a se fendre aussi.Je pense à un truc Essaie d'aller voir un mec qui fait les réparations de pneu style euro master ou point S et demande leur si il peuvent te la recoller.Pour moi c'est du caoutchouc et avec leurs colle à vulganiser ça devrait aller.Bon au pire tu sais que j'en ai une pas top mais en attendant mieux.
Marron clair la bougie fait gaffe tu es peut ètre trop pauvre sur ce cylindre:A surveiller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien tu t en ai aperçu a temps risque de perçage des pistons tu peux les reparer avec de l allstargum mastic que tu trouves dans les magazin de skate tu mets un peu de pate noir dessus exterieur tu trempe ton doigt dans tu mir pour lisser laisse secher 24heures et tu remonte en attendant dans trouverA+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc bête : combien tu peses? ou vas tu avoir un passager regulierement?
ce n'est pas de l'indiscretion mais ça influe sur le comportement de ces petits moteurs 2 temps
moi c'est 60 kg tout mouillé, elle ne doit pas me sentir comme mon 400, par contre un bébé de 120 kg c'est different!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en montee ça veut rien dire. c est quoi une montee pour toi? avant de faire une bettise attend la sortie et on te dira en fonction cequi a lieu de faire un 14au depart mais attentin sur du plat en vitesse de pointe tu perds au moins 10 kmhs si elle marchait bien avant par contre plus de tours et accroche ta 5 A + JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captain jack a écrit:
Je pèse 67kilos et jdevrais avoir des passagers de temps en temps.
Le truc c'est qu'en monté je plafonne à 60/70 vue que c'est pas mal valonné c'est un peu chiant, jvais instaler un 14 et ca devrait le faire déja!!


Comme dit Jean Mi Attends la sortie on verra ce qui ce passe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcay a écrit:
bah systeme mobylette années 74/75 ça marchait!!!
ca marchait oui je l ai fait il y a unmois sur mon 103 le pot a brule pendant 1 heure les jeunes cesont fait engueuler et c etait le vieux qui faisait le con. ça fait desordre si les anciens reprenent du service dans les cites les flics vont devenir dingue. A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABETOS a écrit:
marcay a écrit:
bah systeme mobylette années 74/75 ça marchait!!!
ca marchait oui je l ai fait il y a unmois sur mon 103 le pot a brule pendant 1 heure les jeunes cesont fait engueuler et c etait le vieux qui faisait le con. ça fait desordre si les anciens reprenent du service dans les cites les flics vont devenir dingue. A+ JEAN MI

jeune voyou va!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai fait dans une cour de gendarmerie (bah oui papa lieutenant à l'epoque) dans le pot de ma mob eue pour le beps un mois avant et 8 jour apres je pliait la fourche contre un mur affraidaffraid
tien ça pourrais etre un sujet rigolo ça
quelle co.......e vous avez fait avec vos mob ou 125 il y quelques années????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcay a écrit:
je l'ai fait dans une cour de gendarmerie (bah oui papa lieutenant à l'epoque) dans le pot de ma mob eue pour le beps un mois avant et 8 jour apres je pliait la fourche contre un mur affraidaffraid
tien ça pourrais etre un sujet rigolo ça
quelle co.......e vous avez fait avec vos mob ou 125 il y quelques années????
personne n est parfait. je plaisante ! il y aurait de quoi dire; et pour donner des conseils a nos jeunes du forum crois tu que nous serions credible apres.A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

credible bien sur!!
on a rien inventé et eux non plus
j'ai créé le post pour ne pas pourrir celui ci
lachez vous
et comme on dit : si jeunesse savait et vieillesse pouvait!!
la preuve tout le monde vient chercher des conseils ici SmileSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a finalement du faire parler les flammes pour bien décalaminer!! J'ai mis une nouvelle pipe et ça remarche bien plus de bruit, la moto tourne mieux qu'avant et elle broute puls à froid dans les tours.
Par contre je fous un bordel monstre j'ai pété mon seul joint d'étanchéité coude/pot mais ca a pas l'aire de déranger les flics dc pas de problème!
Et jvoulais savoir à quoi serve les branchements électrique sur la pompe à huile?? Parce que j'ai recu la pompe mais sans aucun branchemnt et j'ai vue que sur le faisceaux ya une prise pour la pompe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Jean Mi tu oublies que c'est moi qui et modifié le faisceau de captain Jack et que j'ai prévu une pompe électrique sur son RD!! lol!

Non trève de plaisanterie je traduis le post de Jack par le branchement électrique qui ce trouve à coté de la cellule redresseuse. Dans ce cas là c'est le niveau d'huile dans le réservoir.En bas il y a 3 durits et un cable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captain jack a écrit:
ok ca roule!! Jcrois que jserai encore au mélange pour la sortie!
Et j'ai un bug ac les cligno: les arrières s'allume pas et les avant se bloc, la cellule qui déconne surment?

salut pour tes clignos a l'origine ce son des ampoules de 8W on en trouve plus il faut mettre une 5W av et une 10W ar
ou vis versa pour que cela fonctionne et ne pas dépasser les 16W
nono
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono77 a écrit:
captain jack a écrit:
ok ca roule!! Jcrois que jserai encore au mélange pour la sortie!
Et j'ai un bug ac les cligno: les arrières s'allume pas et les avant se bloc, la cellule qui déconne surment?

salut pour tes clignos a l'origine ce son des ampoules de 8W on en trouve plus il faut mettre une 5W av et une 10W ar
ou vis versa pour que cela fonctionne et ne pas dépasser les 16W
nono



Pas bète comme combinaison Nono Avec 2 de 10W rien ne marche????
Moi j'ai encore les ampoules d'époque!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffy65 a écrit:
nono77 a écrit:
captain jack a écrit:
ok ca roule!! Jcrois que jserai encore au mélange pour la sortie!
Et j'ai un bug ac les cligno: les arrières s'allume pas et les avant se bloc, la cellule qui déconne surment?

salut pour tes clignos a l'origine ce son des ampoules de 8W on en trouve plus il faut mettre une 5W av et une 10W ar
ou vis versa pour que cela fonctionne et ne pas dépasser les 16W
nono



Pas bète comme combinaison Nono Avec 2 de 10W rien ne marche????
Moi j'ai encore les ampoules d'époque!!!!!

oui j'avais essayer ça marche pas sinon il faut changer la cellule clignotante et en mettre une qui accepte les 21W il en existe
NONO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des 10 watts merci pour le site jvais commander plus petit.
Désolé pour le faux plan de dimanche, je crois que le rdx n'a pas apprécié non plus!! depuis dimanche elle me fait nimporte quoi j'ai des trous quand je roule ca passe pas le 8000tr/min défois en 3 ca monte a 9500.
Ca fuit de plus en plus au niveau des carbus, j'ai l'impression que ca coule pas mal par le tuyau de trop plein du gauche.
et pour finir au démarrage ya souvent un coude qui chauffe plus que l'autre un coup le droit un coup le gauche...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu jeff au tel et apprement c'est au niveau de ces carbus de m...
Mais depuis hier ca va mieux j'ai plus de trous c'est juste au démarrage un cylindre chauffe pas(mais tourne) tant que je roule pas (ca vient pas des bougies et batterie à 13).
Jvais vérifier les carbus mais jcrois que jvais surtout les changer ca pisse comm pas possible!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!!
ya du mieux, j'ai bien revissé les cuves et j'ai réglé la hauteur de cuve ça fuit beaucoup moins mais toujours un peu, c'est quoi la bonne hauteur???
quand jpasse les vitesse ca monte plus en régime quand je débraille.
Par contre j'ai encore des trous dans l'accélération,ça broute entre 8000 et 9500tours et quand je tourne la poignée ça met du temps à partir, quand je deccélère et raccélère ou quand je passe une vitesse.
Ha oui aussi quand je mets le starter ça a tendance à caler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captain jack a écrit:
jcrois que j'ai trouvé le problème!!
sur la boite à clapet il manque le joint et ya des traces de pate bleu, j'ai commandé les joints jverrai bien si ca va mieux mais les symptomes ressemble fort à une prise d'aire.
nettoie tout , pate bleu se decompose a l essence; et risque de boucher tes gicleurs si tu as prise d air surveille tes bougies il ne faut pas quelles soient blanches. cafe creme A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai viré la pate bleu, il restait pas grand chose c'est pas très bon signe mais bon et la bougie sur le cylindre qui bug a une couleur bizare noir avec des zones un peu blanchi et le dépot est un peu sec cassant fissuré. l'autre est noir un peu grasse.
Et pour la heuteur de cuve c'est comme les as3 qu'il faut mettre?? (20mm)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!
Bon ça change à peu près rien... ya plus de prise d'aire possible donc ça doit pas être ça sauf si une prise d'aire entre le coude et le cylindre est possible j'ai pas de joints à ce niveau.
Sinon j'ai des pets dans le pot à bas régime surtout quand j'accélère à fond et ça monte pas plus haut que 8000 tours j'ai l'impression que ça déconne plus à chaud qu'à froid et elle cale au ralenti à chaud, possible que ça vienne du moteur trop usé ou segment foutu??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut captain
Tu as un soucis d'allumage mec!!!Regarde du coté des vis(J'ai contrôlé et c'était bon)écartement et avance.Ta moto charge c'est sur!!!A moins problème depuis?!!Coté segments non c'est pas ça ne cherche pas là tout comme prise d'air ou carbu sale.Si ça pète c'est allumage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...