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came allumage 2R6


Messages recommandés

jeffy65 a écrit:
Yann a écrit:
oui 2R6 plus courte Wink



2R6 plus courte ça explique pourquoi le vilo est plus long coté allumage!!!!Le profil est il le même aussi car il y a une différence de calage d'avance?


non c'est rond ! la difference ne se fait que sur le point d'avance, fixe (dommage une avance variable c'est le top sur un 2T !)
celle du pote a facile 1mm de goinfré, patin jamais huilé, le mou usant le dur ca a usiné la came.
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Yann a écrit:
jeffy65 a écrit:
Yann a écrit:
oui 2R6 plus courte Wink



2R6 plus courte ça explique pourquoi le vilo est plus long coté allumage!!!!Le profil est il le même aussi car il y a une différence de calage d'avance?


non c'est rond ! la difference ne se fait que sur le point d'avance, fixe (dommage une avance variable c'est le top sur un 2T !)
celle du pote a facile 1mm de goinfré, patin jamais huilé, le mou usant le dur ca a usiné la came.
[left]


C'est rond la came???!!!Non c'est ovale ou oblong c'est par cet angle que bouge les vis!!
La bakelite qui use l'acier!!!!c'est exeptionnel!!
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Yann a écrit:
bah le mieux c'est berlingue dans le cadre, boite en 5 tu bloque la roue a arriere pour desserer (comme pour un embrayage)
sinon clé a choc.

je passe sur poitiers mi ou fin juillet Wink

le moteur est tombé
je vais voir en bloquant les bielles ou le psb
tu n'as pas un eclaté c'est plus parlant
c'est bon c'est expliqué sur la rtm

c'est ça que tu cherches


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