redd

goujon de cylindre moteur 1E7 de 1979

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salut a tous
Je vais attaquer la reparation de mon goujon peté du brelon,et je cherche un goujon de cylindre(fixer sur carter moteur).donc si quelqu'un a un bas moteur tout demonté,qui sert plus;ben je veux bien lui acheter un goujon(avant d'aller chez yam,voir si on peut encore en commander un)ref yamaha:90116-06226.Y'en a sur ebay UK,mais ils livrent pas en dehors du royaume-uni,alors...merci d'avance pour vos reponse
arvi
redd

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Salut
Sur certains bas moteur que j'ai eu ou vu ils ont été remplacés par de la tige filetée de 6!!!
Essaie ça doit tenir.

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j'en ai acheté pour me refaire un goujon.mais en discutant avec un pote motard,j'ai un vieux doute sur la resistance thermique de la tige fileté!!
j'ai peur que ca travaille trop et que ca me deglingue le cylindre...a voir.si j'en trouve pas,je me rabat sur la fileté!!!merci quand meme
j'essaierai de prendre quelques photos pour montrer la reparation.

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Bonsoir. S'ils sont identiques à ceux des AS3 je peux t'en céder un gracieusement. Tu payes le port uniquement. Alain santasanta

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j'ai cherché les cotes des goujons d'AS3.pas de cotes !!!j'ai la reference yam:90116-06100.c'est tout!!
celle des rdx est 90116-06226.j'ai les cotes de celle-ci,par contre:M6x100(diam 6;filet 1mm)longueur 92,5 mm...
@malinowski: si tu peut mesurer les cotes,a l'occaz(c'est pas a la minute,non plus...mais bon,ca doit lui tirer sur la gueule, a la titine!!).
Si c'est bon,envoie ton adresse en MP,et je t'envoie ce qu'il faut.merci d'avance...
si non,je verrai avec philouwe

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slt je peu savoir combien il t en faut j ai 3 bas moteur en rab je te l es fait au prix des frais de port

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il m'en faut 1,mais par precaution,si t'en a 2...
envoie moi ton adresse en MP,je t'envoie les frais de port.merci d'avance
@alain(malinowski):merci quand meme,je vais prendre les goujons de rdx.ca t'evite les mesures!! a charge de revanche...

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frais de port envoyé a dieu21,donc j'attend mes goujons d'origine...comme ca,pas de doute!!
maintenant,va falloir sortir le morceau peté dans le carter(et au pire,percé et re-taraudé).mais au moins,y'aura plus de prise d'air,et moins de risque de serrage...
la suite,au prochain episode
merci a tous
bon gazzzz a tous
fred

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surtout respect les pression de serrage sans cle dynamometique difficile de jauger sa force et c est vite PT.A+ JEAN MI

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salut a tous!
j'ai recu les goujons aujourd'hui.merci a Dieu21 pour l'envoi.Dès que j'ai le temps,j'attaque le boulot.affaire a suivre.tchaooo

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