Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

goujon de cylindre moteur 1E7 de 1979


redd

Messages recommandés

salut a tous
Je vais attaquer la reparation de mon goujon peté du brelon,et je cherche un goujon de cylindre(fixer sur carter moteur).donc si quelqu'un a un bas moteur tout demonté,qui sert plus;ben je veux bien lui acheter un goujon(avant d'aller chez yam,voir si on peut encore en commander un)ref yamaha:90116-06226.Y'en a sur ebay UK,mais ils livrent pas en dehors du royaume-uni,alors...merci d'avance pour vos reponse
arvi
redd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai acheté pour me refaire un goujon.mais en discutant avec un pote motard,j'ai un vieux doute sur la resistance thermique de la tige fileté!!
j'ai peur que ca travaille trop et que ca me deglingue le cylindre...a voir.si j'en trouve pas,je me rabat sur la fileté!!!merci quand meme
j'essaierai de prendre quelques photos pour montrer la reparation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cherché les cotes des goujons d'AS3.pas de cotes !!!j'ai la reference yam:90116-06100.c'est tout!!
celle des rdx est 90116-06226.j'ai les cotes de celle-ci,par contre:M6x100(diam 6;filet 1mm)longueur 92,5 mm...
@malinowski: si tu peut mesurer les cotes,a l'occaz(c'est pas a la minute,non plus...mais bon,ca doit lui tirer sur la gueule, a la titine!!).
Si c'est bon,envoie ton adresse en MP,et je t'envoie ce qu'il faut.merci d'avance...
si non,je verrai avec philouwe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'en faut 1,mais par precaution,si t'en a 2...
envoie moi ton adresse en MP,je t'envoie les frais de port.merci d'avance
@alain(malinowski):merci quand meme,je vais prendre les goujons de rdx.ca t'evite les mesures!! a charge de revanche...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frais de port envoyé a dieu21,donc j'attend mes goujons d'origine...comme ca,pas de doute!!
maintenant,va falloir sortir le morceau peté dans le carter(et au pire,percé et re-taraudé).mais au moins,y'aura plus de prise d'air,et moins de risque de serrage...
la suite,au prochain episode
merci a tous
bon gazzzz a tous
fred
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...