Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut a tous !
J’ai un rdx qui marche pas trop mal mise à part 2, 3 bricoles…
Etant débutant je viens vers vous pour qqls conseils.

1.Elle démarre nikel, tiens un bon ralenti; environ 1500tr/min
Par contre quand elle est en « phase de chauffe », elle fume un peu plus d’un coté, sortie d’échappement plus chaude de ce coté là aussi (le gauche)…est ce normal ???

2.J’ai l’impression que lorsque je retire le filtre à air, elle monte mieux dans les tours au point mort, normal ?

Et pour finir, elle roule bien jusqu’en 4ème après fini ! je reste bloqué à 80km/h, là je vous demande pas si c’est normal….

Merci d’avance !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , je vais te faire la reponse la plus banale qui soit et la plus frequente de ce forum , commence par charger ta batterie a bloc ! cette s-------e de brele ne tourne bien qu'avec une batterie a bloc !
a suivre !
bye a+ Thierry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zip40 a écrit:
salut , je vais te faire la reponse la plus banale qui soit et la plus frequente de ce forum , commence par charger ta batterie a bloc ! cette s-------e de brele ne tourne bien qu'avec une batterie a bloc !
a suivre !
bye a+ Thierry



Tu as bien appris la leçon!!!!C'est exactement ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour la batterie, j'ai essayé de la recharger avec un chargeur moto tip top d'habitude
et là toujours voyant de défaut allumé...un achat serait surement le bienvenu...
Pouvez vous me rappeler la ref exact?

Et pour te répondre Jean Mi c'est Beuh, tout va bien jusqu'en 4ème à environ 80 90km/h et dès que je passe la 5 c'est limite si je perds pas qql tours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABETOS a écrit:
12volts 5.5 amp d apres ca que tu me dit j ai peur que ton haut moteur soit fatigue AU FAIT TU AS TA BOITE A AIR D ORIGINE ET DE BONS FILTRES DIT NOUS LA COULEUR DES BOUGIES N CA PEUT AIDER A+ JEAN MI


Haut moteur rincé on en est pas là encore!!!!Charge ou change la batterie et roule!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père a regardé les bougies, elles sont nikel.
J'ai roulé un peu hier soir et j'ai remarqué un truc, en 5ème je suis à 80 85km/h et environ 7000tr/min
mais lorsque que je mets la poignée bien dans le coin c'est là que je perds 500tr/min, je relache un chouille et c'est mieux???
J'ai aussi remarqué, en roulant au cul d'une voiture que mon phare clignotait...lié à la batterie ou mauvais contact?
Je regarde ca cet aprèm.
Pour la batterie, je vais la changer et on verra...l'actuelle a tendance à perdre de l'eau.

Merci pour votre aide!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flag a écrit:
Mon père a regardé les bougies, elles sont nikel.
J'ai roulé un peu hier soir et j'ai remarqué un truc, en 5ème je suis à 80 85km/h et environ 7000tr/min
mais lorsque que je mets la poignée bien dans le coin c'est là que je perds 500tr/min, je relache un chouille et c'est mieux???
J'ai aussi remarqué, en roulant au cul d'une voiture que mon phare clignotait...lié à la batterie ou mauvais contact?
Je regarde ca cet aprèm.
Pour la batterie, je vais la changer et on verra...l'actuelle a tendance à perdre de l'eau.

Merci pour votre aide!


Salut
Tes problèmes peuvent venir tout simplement de la batterie.Le phare qui clignote ce doit etre un faux contact dans le phare nettoie les connexions et resserre les cosses ça devrait aller mieux.
Au vue des performance que tu annonces j'ai peur que ton moteur soit à réaléser.Mais il faudrait etre sur de tes réglages avant d'investir pour rien!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir un CD acheté à Joel Pelissier et en jetant un coup d'oeil à la rubrique "électricité" je m'aperçois qu'une ampoule de phare moderne de 45/55W peut décharger ma batterie!!! (oui je débute...)
J'ai changé la mienne samedi c'est une 45W!!! Cela aurait il un lien avec l'état de ma batterie?!

Et Jean Mi qu'est ce que tu entends par "surveiller la charge"...

Merci à tous!!

Flag

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABETOS a écrit:
tu controle ta charge au depart 12.50 EX et au retour tu doit avoir au moins cette valeur et voir plus autrement si tu perds il y a un souci apreson verra pour allez plus loin A+ JEAN MI

halala !! ces p----n de batterie !
moi j'en connait qui ont eu des galere avec ! hein jean mi ! Rolling Eyes
a+ thierry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est batterie changée!! j'ai aussi monté une ampoule 35W au lieu de 45W
Et ca marche beaucoup mieux!! j'ai réussi à taper un bon 110km/h! avec ma chaine bien détendu...
J'ai également controlé la charge, comme conseillé par Jean Mi, ca donne du 13 14V avant comme après.
Je controlerai de nouveau demain matin.
Seul tout petit souci, toujours venant de ma poigné de gaz. Je suis obligé de relacher d'un petit chouille pour que tout marche bien, si je la bloc dans le coin je perds un peu...un réglage à faire???

Merci à tous!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...