Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carter bas moteur droit.En urgence!!


redd

Messages recommandés

bonjour a tous

suite a mes problemes de goujon de cylindre peté,je cherche assez rapidement un carter bas moteur droit(a droite,quans assis sur la becane,pour etre precis!!).donc si quelqu'un en possede un,et qu'il peut me l'envoyer rapidement;merci de me repondre en MP pour le prix et les frais de port.
salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redd a écrit:
bonjour a tous

suite a mes problemes de goujon de cylindre peté,je cherche assez rapidement un carter bas moteur droit(a droite,quans assis sur la becane,pour etre precis!!).donc si quelqu'un en possede un,et qu'il peut me l'envoyer rapidement;merci de me repondre en MP pour le prix et les frais de port.
salut

je dois avoir ça en stock si tu veux, mais c'est du boulot a changer un carter, ne crois quil y est que cela a changer !!!!
NONO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt red je pensait que tu y était arriver a changer le gougeons j ai des carter avec des roulement et joint spi neuf que je vérifie je peut t envoyer sa pour pas chères mais répond vite car< je vide mon garage samedi je te fait les 2 carter pour 50euro
frais de port compris mais après c est du boulot a changer surtout au niveau de la boite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dieu21 a écrit:
slt red je pensait que tu y était arriver a changer le gougeons j ai des carter avec des roulement et joint spi neuf que je vérifie je peut t envoyer sa pour pas chères mais répond vite car< je vide mon garage samedi je te fait les 2 carter pour 50euro
frais de port compris mais après c est du boulot a changer surtout au niveau de la boite


ca serait pas mal!mais je sais pas si j'arriverais a demonter les 2 carters,avec tout le bordel qu'il y a dedans!!!je vais voir,et je te dit si je te l'ai prend.merci
pour le goujon:reparé 1,mais l'autre impossible a sortir
bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickie a écrit:
Je te propose de te réparer ton carter, si tu m'envoies ton moteur par la poste... Ce n'est pas une blague!


mickie,c'est tres sympa et solidaire(ce qui caracterise tres bien ce super forum d'entraide,et tous ses membres),mais envoyer le moteur entier me parait assez difficile.sauf si je passe par Sete(joli coin,par ailleurs)...
j'ai encore une derniere idee,et si celle-ci ne marche pas,je prendrais le carter complet de Dieu21;et je le changerais avec un pote mecano.
encore merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Si tu réfléchis bien tu as pour 40 Euros de port aller retour jusqu’à Sète et Mickie te fait le taf sans problème.
Toi tu vas acheter un jeu de carter 50 euros Tu vas ouvrir le moteur les grands joints annulaire du vilo vont se déchirer tu vas remonter comme ça car c'est introuvable ou alors cher très cher tu auras des n°moteurs qui ne correspondrons à rien.
Pour moi c'est tout vu!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffy65 a écrit:
Salut
Si tu réfléchis bien tu as pour 40 Euros de port aller retour jusqu’à Sète et Mickie te fait le taf sans problème.
Toi tu vas acheter un jeu de carter 50 euros Tu vas ouvrir le moteur les grands joints annulaire du vilo vont se déchirer tu vas remonter comme ça car c'est introuvable ou alors cher très cher tu auras des n°moteurs qui ne correspondrons à rien.
Pour moi c'est tout vu!!!!!

je suis du même avis que jeff 40€ (5 paquet de clopes)ce n'est rien a coté de ce que cela peu te couté joints annulaire compte 50€ avec FP les joints spys etc laisse faire un connaisseur tu as tout a y gagner !
NONO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...