Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jeux dans les bielles


Messages recommandés

Malinowski a écrit:
Bonjour à tous. Combien de kilomètres peut-on espérer faire encore avec un jeux latéral de 2 mm en têtes de bielles ? scratch Merci de vos réponses. Alain



Salut
tu parles de jeu latéral donc de droite à gauche Elles coulissent sur leurs roulements?Si c'est bien ça c'est pas tres grave!Ce qui est plus grave c'est quand tu as du jeu de haut en bas c'est à dire que si tu tires sur la bielle(comme pour l'arracher)c'est ce jeu qui est dangereux.Il te faut contrôler aussi si elles n'ont pas de point dur à la rotation.
Après le temps avant que tout ce bloque on peut pas dire comme dit Diabétos.
Pour retarder le truc tu utilises de la bonne huile et tu retends un peu le câble de la pompe à huile histoire qu'elle débite plus.
Si le malheur arrive je te conseille de remplacer la totalité de l'embiellage car il te faut des outils et un savoir faire pour démonter,remonter et aligner le vile brequin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Merci pour vos réponses. Non, le moteur que j’ai actuellement sur ma moto ne fait pas de bruit car l’embiellage est bon. Mais j’ai dû changer le carter gauche car il était cassé. Et quand je passe le 80 sur quelques kilomètres, j’ai une fuite d’huile de graissage sous le cylindre gauche. Je crois que je vais tout droit vers un serrage. Je pensais donc changer de moteur et ma question était posé pour cet autre moteur que j’ai récupéré récemment. Je pourrais intervertir les carters des deux moteurs mais c’est un gros boulot et je risque de perdre les derniers cheveux qu’il me reste. Je m’interroge, je m’interroge... scratchscratch Bonne journée à tous sunnysunny et merci encore. Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais tout bien nettoyé à l'essence avant de faire 35 km ce soir. Le résultat est sur ces photos. Embarassed La fuite provient bien de toute la longueur du cylindre. Je vous tiens au courant, bien sûr. Et je ne vais certainement pas lâcher l'affaire ! bounce Bonne nuit à tous. Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...