Malinowski

Filtre à air pour As3

Messages recommandés

Bonsoir à tous. On parle des filtres à air pour RDX en ce moment mais rarement de ceux d'AS3. Alors quel type de filtre utilisez vous pour vos AS3 ? Moi je me suis fait des filtres à partir de ceux de Citröen LN qui vont très bien geek (enfin, jusqu'à présent...) Alain

on n en trouve plus . c est systeme D , ton idee est bonne asavoir, on fait avec du filtre de hotte . tu trouve ou ta mousse STP A+ JEAN MI

Malinowski a écrit:
Bonsoir à tous. On parle des filtres à air pour RDX en ce moment mais rarement de ceux d'AS3. Alors quel type de filtre utilisez vous pour vos AS3 ? Moi je me suis fait des filtres à partir de ceux de Citröen LN qui vont très bien geek (enfin, jusqu'à présent...) Alain

Oui tres bien ou avec des filtres de 205!!

La référence est 20 LX 110 donné pour LNA ou Peugeot 104 tous types. J’ai acheté ça chez un gros détaillant de pièces automobiles de Reims. Genre de produit qui va comme beaucoup d’autres, disparaître avec le temps. Si vous êtes intéressés par des photos je peux vous faire ça samedi. Alain cat

Bonsoir à tous. Voici les photos du filtre “maison” que je n’ai pas pu mettre samedi dernier comme proposé. Alain

De la colle d'abord jean Mi.. De la néoprène en bombe. Tu tiens les deux parties l'une contre l'autre une dizaine de minutes puis tu laisses sécher une nuit. C'est plus sûr. Et ensuite tu couds... sunny

Malinowski a écrit:
De la colle d'abord jean Mi.. De la néoprène en bombe. Tu tiens les deux parties l'une contre l'autre une dizaine de minutes puis tu laisses sécher une nuit. C'est plus sûr. Et ensuite tu couds... sunny
mercidu renseignement; moi je faisais avec 2 petits rislands blanc . A+ JEAN MI