Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voyants qui clignotent


Messages recommandés

je m'explique
ma mob tournait sur une patte en juin mais mettant ma nourrice en cause j'avais arreté en attendant un reservoir correct (merci Dieu21)puis les vacances donc je m'y suis remis ce matin entre 2 entretiens des voitures de mes filles (faites des gosses affraid )
bref batterie chargée à bloc elle demarre au 2eme coup de kick mais sur un cylindre et les voyant de tableau de bord clignotent en fonction des accoups moteur et elle cale voyants eteints
je pense au pont redresseur et vous, avez vous une piste??
qui utilise le pont de chez selectronic?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des etincelles au cilyndre qui ne marche pas? ta cellule a plusieurs façons de PT en principe tu perds de la charge et tu me dit que tu ta batterie chargee:/; voir bobine: anti patate; fil haute tension; condo de visse platinees. fausse masse.A+JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ressaye dimanche avec la batterie du 400 xt (demain demenagement d'une de mes filles y en a mare Evil or Very MadEvil or Very Mad )
petit info complementaire:mes tuyau d'essence sont transparents et il y a toujours une bulle dans le tuyau de droite comme si l'essence ne descendait pas
serais je en train de cramer mon allumage et batterie pour un pb de carbu? mon pot droit crache froid mais pas d'huile
j'ai pas pensé regarder les bougies (andouille)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcay a écrit:
je ressaye dimanche avec la batterie du 400 xt (demain demenagement d'une de mes filles y en a mare Evil or Very MadEvil or Very Mad )
petit info complementaire:mes tuyau d'essence sont transparents et il y a toujours une bulle dans le tuyau de droite comme si l'essence ne descendait pas
serais je en train de cramer mon allumage et batterie pour un pb de carbu? mon pot droit crache froid mais pas d'huile
j'ai pas pensé regarder les bougies (andouille)
ou tu as tesgicleurs bouches tout simplement A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TZ 80 a écrit:
Salut!
Ce n'est pas la bonne réference, le + n'est pas à la masse sur les japonaises. Very Happy


+1
Il te faut le même avec le négatif à la masse.Leur explication est bonne avec les chutes de tension.C'est le problème de tout nos RD:La cellule d'origine est consommatrice de courant ce qui baisse la tension au borne de la batterie,et qui occasionne tout les soucis que l'on connait!!!!!
Avec Jean Mi on a investi dans les redresseurs de Pelisier,certes un peu cher mais ça charge très bien et finis les soucis de je tournes sur un cylindre et je pète des bougies.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yahouuuuuuuu
merci Yann
cet apres midi Yann est passé a la maison et on a regardé ma memere
apres differents soucis style tuyaus d'essence pourris yann a re-reglé les rupteurs, on a nettoyé les carbus, viré les anti-parasites (10K il m'a dit de mettre des 5k) bu 2 ou 3 demis, fait un tour de 400 XT, s'etre coupé le bout du doigt bref on a reussi a faire peter le 2 eme cylindre ouf
la bete est saine!!!!!!! cheers
je vais refaire la synchro carbus faire une provision de B8es avant de passer au bosch, changer les anti-parrasite tout resserrer et on verra
Merci Yann et vive le forum et les mecs qui le font vivre

PS la 200 Yam de mon neuveu c'est une CS5!rare

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a un paquet de merde ignoble dans le pot droit !

a chaque coup ca perlait la bougie.

on a retouché legerement l'allumage, remis les boisseaux au bon endroit et ca a pété sur les 2 cylindres.

je soigne le doigt au Camphrice, c'est de la vaseline haut de gamme pour mecano rouillé Wink
2h30 pour tout ca, on dira que c'est les bieres !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...