Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

entretien de ma rdx de 76


Messages recommandés

je viens d'aquerir une rdx de 76 en super état,mais je voudrais savoir l'entretien régulier pour quelle me dure le plus longtemp posible,car je m'en sert tout les jours pour aller au boulot !!! et savoir aussi quelle l'huile je doit mètre au mélange séparé.je voudrais aussi changé les filtres a air d'origine pour mètre des cornets ! quel diamètre ? des filtres! je suis novice en la matière. merci d'avance de me conseiller.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Bienvenu sur ce forum Ce serai bien de te présenter un peu toi et ta moto!!!!!!
Si tu veux trouver des excuses pour être en retard au taf alors monte des cornets!!Et tu verra une moto qui sera in réglable et souvent en rideau!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jeffy65, j'ai compris !!! il faut que je la laisse toute d'origine !! oh faite je suis du gard, a 50km de nimes,je viens d'aquérir une superbe rdx rouge et noir de 76,elle a 26000 km réel, le mec qu'il avait avant la toujours bien entretenue...je veux en prendre soin et j'ai besoin de petit conseilles pour qu'elle me dur encore longtemps...si il ya des réglage a faire régulièrement au niveau des carbuts,etc...je mettrais bientot une photo sur le site ! promis !!! et je voudrais savoir aussi si il ya des concentration dans la région du gard et les alantours !!! merci et a tres bientot...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re
Non la laisser d'origine pas forcement mais les cornets c'est le dernier des trucs à monter car ils te modifient trop l'arrivée d'air.Si tu veux il te faut mettre des gicleurs en conséquence et revoir tout les réglages de base.
Pour ce qui est des sorties dans Gard jette un œil ici http://www.mappemonde.net/carte/AS3-RDX_carte_des_membres/monde.html et inscris toi.
Pour ce qui est des soucis d'entretien et des divers réglages tu prends contact avec Joel Pelisier notre président de l'assos sur le fofo Jojogldwing qui habite à Tornac lui te diras tout sur la moto et plus encore:C'est le Roi des AS3 et RDX!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...