Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cliquetis au ralentis


steph41

Messages recommandés

bonjour a tous!

j'ai redemaré la machine il y a 3 semaines.

elle tourne plutot super!sauf que a froid sans starter au 1er coup de kik elle s'envole a4000 tr

puis progressivement stabilise son ralenti a 1500 tr.

sur la route: elle tire super a partir de 5500tr .

mais ce qui m'inquiète le plus au ralenti a chaud ça cliquete au niveau des cilyndres!

je me fais peut être des idées.

j'ai revérifié mon avence et revu a la baisse ,toujours pareil???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
Tu dis que ça cliquète à chaud.Bizarre on parle de cliquetis plus pour un 4 temps.Ta moto rappelle moi un peu:Tu as fait le redémarrage mais as tu ouvert le moteur et as tu contrôlé les divers jeux(segments roulements de pieds de bielle)?L'avance je pense pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous!

en fait j'ai surtout remonté cette merveille car lorsque je l'ai eu tout etait demonté depuis 20 ans.

les seules partis que je n'ai pas touché sont:bt vitesse bas moteur embrayage.

pour ce qui est des jeux segments, jen'ai pas verifié lors du remontage!

ce sont des cilyndres que yann m'a procuré et franchement ça ne manque pas de compression pour un 2t

et sur la route ça marche très bien.

en ce qui concerne les pots qui sont d'origine ,j'ai refabriqué les chicanes que je n'avais pas mais

racourcis a 105mn ' ce qui donne un bon petit son!'

ps je n'ai pas encore affiné le réglage de richesse car je ne suis pas imatriculé et ne fais que des sorties

furtives!

il est donc difficile de règler, mais je pense être un peu trop riche...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

comme dit jeff je suis certainement impatient et de plus pas habitué au ralenti d'un 2t

car a coté de ça elle tourne d'enfer n'ayant pas encore bien règlé les carbus.

j'ai oublié de vous préciser j'ai des gicleurs de 2r6 sur un moteur 1e7! donc déja trop riche!

ceci dit mes bougies commance a prendre une couleur chocolatée qui me plait bien.

pour les fils ht :ce sont les anciens,anti parasite neuf.

en tout cas merci de vos conseils.

au fait yann, tes cilyndres sont maintenent sur un petit caferacer;photos sur le bar ,selle caches latérales
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut yann

j'ai sincronisé mes boisseaux.

mais je vais changer les fils ht.

cela me semble une bonne piste.

ce soir je me suis fait une bonne bourre...

sur 3 4km un bon 110km.

mais comme je disais hier je n'ai pas encore de carte grise ,alors je joue au chat et la sourie avec les

vaches a roullettes,c'est pourquoi je n'est pas encore affiné la richesse en procèdant réellement a un essai sur

route comme il se doit!

il faudait que j'arrive a vous mettre plus de photos mais je rame avec l'ordi.

a plus stef.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut les gars!

désolé mais beaucoup de boulot en ce moment!

pour ce qui est du cliquetis j'ai refais ma pompe a huile et donc reparti avec un mélange en plus de la pompe

pour être sur.

dès le premier essai plus de cliqueti a chaud!

c'etait donc un prolème de graissage.

ma pompe est règlée a 20 centième de jeu au ralentis plus actuellement 2/cent de mélange dans le réservoir,

je vais essayer 1/cent au mélage d'ici peu de temp et diminuer progrèssivevement.

si ça continue je vais virer la pompe et ne marcher qu'au mélange,c'est peut être plus simple?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...