Francis031

Réglage allumage RDX

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Salut les JAPs
J'ai essayé cet apm de régler l'allumage de ma RDX
J'ai bien lu la méthode de réglage chez Joel Pelissier, mais je n'y arrive pas.
Pouvez vous me dire comment :
- on règle l'écartement maxi des rupteurs (on se met sur quel repère ?)
Je pense que c'est à ce niveau que je fais une boulette
Je règle l'écartement piston au PMH.
Je règle l'avance, piston, 1,5mm avant le PMH
C'est bien cela ????
Merci d'une explication pour un nul Very Happy

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en premier tu regles tes visses a 0.35 et apres tu regle ton avance a 1.5 a ce moment la tes visses doivent commencer a s ouvrirentce n est pas evident a faire; pour bien faire il faut que tout soit en bon etat.et n oublie pas surtout la petite goutte d huile sur la tampon qui lubrifie le pied des visses. A+ JEAN MI

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Merci
Mais le réglage des vis à 0,35......ON LE FAIT COMMENT ?
J'ai bien compris qu'il faut jouer sur le rupteur qui se déplace sur son support, mais on le fait dans quelle position . Piston du rupteur qu'on règle mis au PMH ?

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Salut
Demande à Jeff!!!!!!GRRR!!!!!!!
En tournant ton moteur tu repères le moment où le rupteur s'ouvre au maximum.Là tu prends ta cale à 0.40 et tu réduits l'écart ou tu augmentes jusqu’à ce que la cale frotte légèrement.Tu agis sur la vis du rupteur.
après tu cherches le PMH en tournant le moteur dans le sens de marche;OK tu y es tu reviens en arrière de la valeur de ton avance que tu contrôles à l'aide du pied à coulisse ou du comparateur.Et c'est calé!!!!!!!
Mème opération pour l'autre cylindre!!!

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jeffy65 a écrit:
Salut
Demande à Jeff!!!!!!GRRR!!!!!!!
En tournant ton moteur tu repères le moment où le rupteur s'ouvre au maximum.Là tu prends ta cale à 0.40 et tu réduits l'écart ou tu augmentes jusqu’à ce que la cale frotte légèrement.Tu agis sur la vis du rupteur.
après tu cherches le PMH en tournant le moteur dans le sens de marche;OK tu y es tu reviens en arrière de la valeur de ton avance que tu contrôles à l'aide du pied à coulisse ou du comparateur.Et c'est calé!!!!!!!
Mème opération pour l'autre cylindre!!!
GRRR!!!! tu grelote mon petit jeff A+ JEAN MI

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Ca y est c'est réglé - Un bon re réglage des repères, un bon écartement et une bonne avance et aussi, des bougies neuves
Elle marche au poil cheers
Je suis surpris de la pêche de cette moto.
Génial



Il me faut lui trouver maintenant juste un rétroviseur d'époque.
Pour rouler - La restauration attendra..... Very Happy

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tu m etonne que ça attendra, tu es comme nous tous, tu n as qu une envie c est de rouler avec !
bien belle m achine que tu as là l ami !!

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Dire que j'ai failli la revendre !!!
Il me faudrait lui trouver juste ceci :
- rétroviseur
- housse de selle
- catadioptres de plaque arrière
Si vous avez, je suis preneur
Merci
@+

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