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garde à l'embrayage


THEO01

Messages recommandés

salut à tous, comme dit dans le titre, après 'rebranchage' Very Happy du câble d'embrayage sur le carter (j'ai retrouvé la noix en cuivre), je n'ai aucune garde au levier.. même pas 1mm hein, alors que le tendeur de gaine est à zéro..
alors ??? 'qui c'est ti' (chuis pas chti...) qui a une solution?
merci...

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ouep, le petit cache coté gauche, tu deposes les 2 boulons et la magie il y'a le cable.

tu desserre l'ecrou de 10, serre la vis puis desserre d'un quart de tour, hop tu resserres le boulon.


sur les motos il y'a toujours 2 reglages : un au guidon, et l'autre sur le moteur (ici coté gauche car la commande traverse le bloc vers l'embrayage).
en oubliant les modeles a commande hydraulique !
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THEO a écrit:
salut à tous, en nettoyant mon robinet ... du réservoir pirat il y a 2 sorties dessous où s'emboitent des durites... mise à l'air du réservoir, trop plein ? les 2 ? au bounce tres ? j'attends vos réponses ... Sleep
a+


Bonjour

2 carbu donc 2 alimentations en essence : c'est pour cela que tu as 2 durites qui partent du robinet
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salut, ben ouais, en relisant mon dernier post, c'est pas du tout ça que je voulais poser comme question Suspect , pour le robinet, c'est ok. C'est sous le réservoir qu'il y a 2 sorties coudées (une de chaque coté) pour emboiter 2 durites.. alors ? bounce

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THEO a écrit:
salut, ben ouais, en relisant mon dernier post, c'est pas du tout ça que je voulais poser comme question Suspect , pour le robinet, c'est ok. C'est sous le réservoir qu'il y a 2 sorties coudées (une de chaque coté) pour emboiter 2 durites.. alors ? bounce
tu relie les 2 sorties coudees entre elles autrement l essence va pisser partout c est pour que les 2 cotes du reservoir communique entre eux :fait le assez long le tuyau pour que tu puisse acceder au circuit bobines A+ JEAN MI
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