Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Remise en route


Messages recommandés

Salut à tous.
Ma rdx est de 76 elle m à été donnée par mon pére qui lui même l à acheté il y a 20 ans au premier proprio.
Elle totalise 15 000 kms et n a jamais été malmenée.
Je viens de la récupérer. J ai monté une batterie neuve ainsi de des bougies br8eix. Elle ne tenait pas le ralenti mais j ai réglé la richesse à 1 tour 1/4. Mes mis de ralenti sont dessérées de 6.5 tours. Mon ralenti est stable à 1400 tours.
Mon problème? À fond de 4 j accroche 110 mais en passant la 5 elle ne monte pas plus. Dans mes souvenirs, quand j avais 15 ans, il y a 3 000kms , elle prenait au moins les 120!
Faut il qu je règle les vis platinées?
À 15 000 kms d utilisation "cool" faut il refaire la segmentation?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
les bougies ne sont pas les bonnes pour cette moto Il te faut des bougies sans résistance incorporée Chez NGK des B8es mais il y a mieux:des bosh pour la référence;je sais pas Diabétos te le diras!!!!!Pour ce qui est de la vitesse de pointe ce n'est pas le truc à penser de suite!!!!Il faut y aller par palier comme un rodage!!!!!!Fait la tourner comme ça 200KM et tu verras après.
Un calage de l'avance à l'allumage ne peut pas lui faire de mal!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes comme dit Jeff commence avec des B8ES, des rupteurs, du fil HT et des antiparasites NEUFS.

une fois bien réglée j'avais mis de la B8EGV (bougie racing) et ca marchait bien.


des segments neufs sur des pistons usés c'est pas génial, le mieux reste le réalésage mais ca a un coût.

tu peux toujours déculasser puis regarder la tronche des pistons, cylindres, vilo et decalaminer.
le joint de culasse est inusable (tu le recuits avant la pose avec un bleuet).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15000 c est peu et beaucoup / tu monte a 110 a fond de 5 et tu redescend a 100 voir 90 en5 ne cherche pas ton haut moteur est fatigue solution realesage +PISTON 300ROROS POUR 15 ROROS PIGNON SORTIE DE BOITE 1 DENT EN MOINS TU TIENDRA100 110 POUR 3000A 4000 BORnes ou tu reste comme cela si ta region et vallonee;et sittu prend pas les autoroutes A+ JEAN MI. de toute façon il te faudra refaire ton moulin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut les gens.
Un pote m'a réglé l ecartement des vis platinees à 0,40 et depuis, si j ouvre en grand, elle s engorge passé 6500 trs.
Par contre, si j accelere un tout petit peu moins, elle prend ses tours. scratch
Qu a t elle docteur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann a écrit:
t'as retouché le point d'avance ?

regardes aussi la carb...

Non il m a juste réglé l ecartement (enfin je crois...)
Ouais je dois nettoyer les carbus mais j ai peur de les démonter car les manchons en caoutchouc sont craquelés zn surface et j ai peur de les abimer d avantage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...