Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salon Moto Légende


Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Salut la Foule
Je transmet là une invitation venant du club des Démons(pour ce qui connaissent pas la "section" Ile de France de l'aventure des RD et autres fumeuses)si ça inspire certains
Une seule adresse:as3rdx@yahoo.fr
Un sondage:http://www.doodle.com/uz8v9p9cdp6uuygq#table









Puisque nous rentrons dans la période "trêve hivernale", je propose qu'on se mette un coup de charentaise dans les fesses,
et qu'on se donne rendez-vous au salon moto-légende le samedi 19 novembre (salon+ resto le soir)
Comme beaucoup le savent, je ne suis pas au top de ma forme, mais en tous cas, les dates devraient coller pour l'évènement.Par contre, je ne suis pas dispo pour organiser la rencontre. donc si quelqu'un a une idée d'un lieu où nous retrouver le soir, et le réserver...
Je propose donc que TRÈS RAPIDEMENT, chaque membre donne déjà une réponse (s'il vient ou pas? s'il mange avec nous, ou pas)
Dans l'attente, sachez très chers,
QUE NOUS VOUS ENFUMONS TOUS!!!Bonjour à tous!!
Puisque nous rentrons dans la période "trêve hivernale", je propose qu'on se mette un coup de charentaise dans les fesses,
et qu'on se donne rendez-vous au salon moto-légende le samedi 19 novembre (salon+ resto le soir)
Comme beaucoup le savent, je ne suis pas au top de ma forme, mais en tous cas, les dates devraient coller pour l'évènement.Par contre, je ne suis pas dispo pour organiser la rencontre. donc si quelqu'un a une idée d'un lieu où nous retrouver le soir, et le réserver...
Je propose donc que TRÈS RAPIDEMENT, chaque membre donne déjà une réponse (s'il vient ou pas? s'il mange avec nous, ou pas)
Dans l'attente, sachez très chers,
QUE NOUS VOUS ENFUMONS TOUS!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ! et merci de ta reponse jeffy.

je vais voir sur l'adresse en question.

mais si tu y vas ,tu avais mon tel pour se retrouver la bas ce serait sympa!



merci a toi yann!

cet aprés midi je me suis fais plaisir avec tes cylindres c'est de la balle!!!!

4ème 110 et 5ème il fallait que je freine pour compter m'arrèter au stop!

bref, ça marche du feu de dieu.

si tu vas au salon tiens moi au courant.


a plus stef
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...