jeffy6511

Salon Moto Légende

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Salut la Foule
Je transmet là une invitation venant du club des Démons(pour ce qui connaissent pas la "section" Ile de France de l'aventure des RD et autres fumeuses)si ça inspire certains
Une seule adresse:as3rdx@yahoo.fr
Un sondage:http://www.doodle.com/uz8v9p9cdp6uuygq#table

Puisque nous rentrons dans la période "trêve hivernale", je propose qu'on se mette un coup de charentaise dans les fesses,
et qu'on se donne rendez-vous au salon moto-légende le samedi 19 novembre (salon+ resto le soir)
Comme beaucoup le savent, je ne suis pas au top de ma forme, mais en tous cas, les dates devraient coller pour l'évènement.Par contre, je ne suis pas dispo pour organiser la rencontre. donc si quelqu'un a une idée d'un lieu où nous retrouver le soir, et le réserver...
Je propose donc que TRÈS RAPIDEMENT, chaque membre donne déjà une réponse (s'il vient ou pas? s'il mange avec nous, ou pas)
Dans l'attente, sachez très chers,
QUE NOUS VOUS ENFUMONS TOUS!!!Bonjour à tous!!
Puisque nous rentrons dans la période "trêve hivernale", je propose qu'on se mette un coup de charentaise dans les fesses,
et qu'on se donne rendez-vous au salon moto-légende le samedi 19 novembre (salon+ resto le soir)
Comme beaucoup le savent, je ne suis pas au top de ma forme, mais en tous cas, les dates devraient coller pour l'évènement.Par contre, je ne suis pas dispo pour organiser la rencontre. donc si quelqu'un a une idée d'un lieu où nous retrouver le soir, et le réserver...
Je propose donc que TRÈS RAPIDEMENT, chaque membre donne déjà une réponse (s'il vient ou pas? s'il mange avec nous, ou pas)
Dans l'attente, sachez très chers,
QUE NOUS VOUS ENFUMONS TOUS!!!

salut jeffy

je vais au salon cette année avec un pote!

ce serais super de rencontrer des membres du forum en vrai

pour le repas je ne sais pas ,on fait l'aller -retour dans la journée.

tien moi au courant. stef

Salut Stef
Comme dit dans mon premier message c'est un invitation du club des Parisiens dont une partie est présente sur ce forum.Va visiter le lien et envoie un mot à l'adresse mail pour les avertir de ta présence et les rencontrer.

salut ! et merci de ta reponse jeffy.

je vais voir sur l'adresse en question.

mais si tu y vas ,tu avais mon tel pour se retrouver la bas ce serait sympa!

merci a toi yann!

cet aprés midi je me suis fais plaisir avec tes cylindres c'est de la balle!!!!

4ème 110 et 5ème il fallait que je freine pour compter m'arrèter au stop!

bref, ça marche du feu de dieu.

si tu vas au salon tiens moi au courant.

a plus stef