Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

restauration selle AS3 EUROPA


Messages recommandés

Salut
Pour les baguettes tu peux essayer d'adapter des baguettes que tu trouverais dans l'automobile style panneau de porte.La housse de la selle est jolie et à l'air conforme à l'origine.Les petites pattes si tu les fait re-chromer ça devrai pas te couter trop cher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michaelwailly a écrit:
Salut,

j'ai trouvé le similide ma selle sur ebay.
Elle me parait bonne quand pensez vous ???
Par contre mes baguettes chromé et les especes de pattes chrome tenant la laniere sont pas vraiment propre...une idée pour retrouver ça ???

pour les fixations de la sangle ça va être coton, ça fait des mois que j'en cherche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffy65 a écrit:
michaelwailly a écrit:
une idee de tarif par exemple pour un garde boue avant ???


Non aucune idée mais si il faut j'irai le voir


Si tu passes par la un de ces jours , ne fait pas le detour pour moi , j'ai le temps et la patiente.

Je n'arrive pas a m'imaginer jusqu'a quel etat il peuvent recuperer nos pieces et a quel prix.Ce sera l'ocasion de voir leurs competances.

C'est vrai que les jantes etc ce serai si simple de tout faire rechromer ....mais a quel prix ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michaelwailly a écrit:
Salut,

j'ai trouvé le similide ma selle sur ebay.
Elle me parait bonne quand pensez vous ???
Par contre mes baguettes chromé et les espèces de pattes chrome tenant la laniere sont pas vraiment propre...une idée pour retrouver ça ???

pour les baguettes tu peux trouver ça sur eBay (souvent des pièces d'as3 sur eBay Allemagne voire des bécanes presque complètes) : http://www.ebay.de/itm/Yamaha-RD-125-AS3-Sitzbank-Zierleiste-/130574958414?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item1e66dfbf4e#ht_524wt_850
Par contre je suis désolé je ne peux pas te confirmer s'il y a des différences entre les millésimes, peut-être JF83 pourra te le préciser.

Pour les garde-boues ça se trouve assez facilement (là aussi je n'ai pas encore vérifié les différences entre les millésimes), le problème c'est de savoir combien on est prêt à le payer, entre coin-coin et eBay il y a à boire et à manger...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaih mon modele de garde boue avant est pas si simple a trouver au meme titre que ma selle.
Sinon il faut etre pret a lacher 300€ pour chaque piece pale

C'est vrai que si j'arrivai a refaire faire mes chromes de jantes , garde boue etc ,on repart pour au moins 10 ans de belle brillance Laughing

Je pense me tenter sur quelques pieces au vernis restom special alu polish.

Une peinture neuve , un moteur refait complet a neuf ...bah la selle risque de faire tache Embarassed

Bon je sais on peut pas revenir dans le temps est ce faire un AS3 neuf mais bon c'est beau de rever.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...