Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Question salut tlmd depuis quelque temps g des soucis avec mon allumage g installé depuis bien longtemps (des bobines de cb 350) avec les condo du Rxd jusqu'à présent ca marchai d'enfer mais depuis que g remise en route mon rd g des coupures dans les tours et g remarqué que la nuit quand je mai les pleins gaz il y a des étincelles bleu qui viennent des antipates je ne voi pas d'étincelle mais une lumière qui éclaire un peu les culasse (ca Fai tunning) es que ca serai pas un problème de masse ou de condo HS?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Tu as mis des néons sous le réservoir????!!!!!
Plus sérieux ta lueur bleu sur les culasses sont due à une mauvaise connectique des antiparasites,un défaut d'isolant et ou le fil ou les fils des antipatates craquelés.Le jus part en partie dans le cadre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow slu jeffy pour la lumiere bleu ca vien entre l'entipatate et la tete de la bougie (interieur)g justement changer 2fois d'entipatate et de bougies mai rien ca fais depuis tjrs que je roule en 2temps g jamais u ce genre de delir et pour info la machine ne charge pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio02 a écrit:
Arrow slu jeffy pour la lumiere bleu ca vien entre l'entipatate et la tete de la bougie (interieur)g justement changer 2fois d'entipatate et de bougies mai rien ca fais depuis tjrs que je roule en 2temps g jamais u ce genre de delir et pour info la machine ne charge pas!


Salut
Ton antiparasite serre bien la bougie???Et le fil haute tension est il bien vissé sur l'antipatate???Et pour finir c'est quoi tes antiparasites??
Si ça charge pas c'est que ta cellule est morte.C'est un piège à con cette bète là!!!Les diodes peuvent être en état de marche et te manger du jus sans raisons apparentes.Si tu as un transfo qui te sort de l'alternatif en 12V tu le branches sur les fils qui te viennent de l'alternateur (sur la broche de la cellule)et tu y mets le voltmètre en alternatif en sortie donc en continu tu remets un autre voltmetre ou le même en ayant changé le calibre Tu dois avoir très peu de différence.Pour que ce soit plus flagrant tu montes une ampoule sur la sortie continue et la chute de tension est plus significative.Si c'est le cas ta cellule est à remplacer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow RE avant de tous virer effectivement il y avais bien du ju qui sortais et je pense come tu dit que la cellule me pompai tous car en la laissent connecté j avais du 6vlt a tou casser c pour ca que g tous viré je crois pas que ce soit un problème d'alimentation bobines je les ai brancher sur le chargeur en direct et j ai les mêmes délire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio02 a écrit:
Arrow RE avant de tous virer effectivement il y avais bien du ju qui sortais et je pense come tu dit que la cellule me pompai tous car en la laissent connecté j avais du 6vlt a tou casser c pour ca que g tous viré je crois pas que ce soit un problème d'alimentation bobines je les ai brancher sur le chargeur en direct et j ai les mêmes délire



Alimentation des bobines d’allumage elle se fait par ce que lui donne la batterie donc si tu les alimentent en direct au chargeur le plus au commun des bobines et le moins sur le moteur en débranchant tout le reste tu dois allumer plein pot!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cé c pour cela que la je beuG sur le problem pourtan g des bonnes base en mecanic (plus quand ortographe c sur) a part une masse je ne voi rien d'autre et les condos possible ou pas on ma dit qu ils avez une duré de vie defini car g des bobines de cb350 bi et les condos d'origine je te jure que la becane la derniere foi que je suis allé a monthlery sur la A4 je tapet les 170kmh fastoch g meme graté un 500gs ki eté avec nous le mec eté vert (lol) et g rien changer depuis apart les piston cilyndres ca dur pas des truc comca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re
Les condos sont là pour absorber l'étincelle à l'ouverture des rupteurs.Tes bobines de CB consomment plus que celle du RD.Ce qui fait que l'intensité qui est prévu pour charger la batterie et te faire des étincelles est trop faible soit la moto tourne mal à certains régimes ou la batterie ne charge pas;sans compter que la cellule en pique au passage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...